Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les conneries de Mohamed Lagab, porte-parole de Tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les conneries de Mohamed Lagab, porte-parole de Tebboune

    Ce Monsieur, Mohamed Lagab, était le porte-parole (ou le directeur de campagne) de Abdelmadjid Tebboune (alias Khatik) Je dis bien «était» car la campagne est passée et son candidat a été élu. Mais depuis l'annonce des résultats, Mohamed Lagab, truste les plateaux télés.

    Il nous a sorti coup sur coup, deux énormes conneries : « Pour former son gouvernement Tebboune va appliquer la même méthode que Belmadi» et « Patientez six mois et vous pourrez récolter les fruits de la gestion de Tebboune». On peut rajouter celle de Abdelatif Belkaim (attaché de presse de la campagne Tebboune) qui émerveillait hier de la capacité de Tebboune a aligner deux phrases correctes.

    Ya si Mohamed, la campagne khlasset a7achmou chouia, barkawna men la propagande creuse, ça fait 50 ans qu'on se la farci et ça ne marche pas. On ne prône pas la rupture avec l'ancien régime en reproduisant les mêmes méthodes. On a l'impression que rien n'a changé et que c'est le prolongement du 4e mandat... Ah oui pardon, effectivement rien n'a changé et on est dans la suite logique du système qui se reproduit. Essam7ouli nsit

    Abdallah Benadouda
    Journaliste
    Dernière modification par shadok, 15 décembre 2019, 20h24.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Pour former son gouvernement Tebboune va appliquer la même méthode que Belmadi

    Dernière modification par shadok, 15 décembre 2019, 20h07.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Patientez six mois et vous pourrez récolter les fruits de la gestion de Tebboune

      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis convaincu et sûr qu'il n'y aura aucun changement. Attachez vos ceintures, on va traverser beaucoup de zones de turbulences avec ce vieillard de Teboune.
        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
        Miguel de Cervantes.

        Commentaire


        • #5
          La connerie est ailleurs..
          Pas besoin de copier-coller un article bidon pour débattre du prochain gouvernement Tebboune..

          Dommage..
          Je pourrai créer un tel topic et le faire monter à 10 000 vues..
          Mais le cœur n'y est pas

          N'en reste..
          Il parait que 3 ministère iront aux compétences du vrai Hirak..
          Les ministères de souveraineté iront à des politiciens..
          Le reste.. à des technocrates !

          Zeghmati résidera à la Justice..
          Le premier ministre.. reste un grand mystère

          J'y reviendrai dans 6 minutes !!


          Mdrr..

          Commentaire


          • #6
            Mais depuis l'annonce des résultats, Mohamed Lagab, truste les plateaux télés.

            C'est clair et net, il cherche un poste ministériel...

            Il dit qu'il est en contact avec les jeunes du Hirak pour un éventuel dialogue, il fait allusion à islam Ben Atia ...

            Commentaire


            • #7
              Ça promet avec ces gens là !

              Un autre qu'on risque de trouver dans le gouvernement de jeunes de Tebboune :

              le journaliste Abdelatif Belkaim, attaché de presse de Tebboune

              Dernière modification par shadok, 15 décembre 2019, 20h35.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Kouava.

                Commentaire


                • #9
                  Qui se ressemble s'assemble...

                  الطيور على أشكالها تقع
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mohamed laakab un anti kabyle carabiné, je l'ai connu à une époque où il traînait de côté de ben aknoun.
                    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                    Commentaire


                    • #11
                      islam Ben Atia ...
                      C'est qui celui-là?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il dit qu'il est en contact avec les jeunes du Hirak pour un éventuel dialogue, il fait allusion à islam Ben Atia ...

                        Pourquoi tout le monde pense qu'il parle de, ou que ça serait Islam Benattia ?

                        Sa dernière publication sur FB dit que son prochain Hirak sera à Oran. D'ici là, s'il ne fait pas de déclaration pour faire taire les rumeurs, il en fera surement vendredi.

                        Y'en a plein d'autres moins connus qu'il pourrait faire passer pour des militants du Hirak.
                        خيرالكلام ما قل و دل

                        Commentaire


                        • #13
                          Premier test pour Tebboune , première déception .
                          Laisser des énergumènes pareils parler au nom de la présidence est un signe d’immaturité politique , mais bon , disons qu’il n’a pas encore prêter serment, il n’est pas encore président .
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est qui celui-là?
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=453542


                            Pourquoi tout le monde pense qu'il parle de, ou que ça serait Islam Benattia ?
                            C'est le plus visible médiatiquement parlant et il ne ratte pas une occasion pour se mettre sur le devant de la scène, sinon je ne vois pas M.Lagab contacter les membres de RAJ...qui ne sont pas du même bord idéologique!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est le plus visible médiatiquement parlant et il ne ratte pas une occasion pour se mettre sur le devant de la scène, sinon je ne vois pas M.Lagab contacter les membres de RAJ...qui ne sont pas du même bord idéologique!
                              Bah si on l'invite c'est pas de sa faute, et je pense qu'il est invité parce qu'il a un discours clair structuré, et modéré.
                              Il n'y pas qu'Islam d'un coté et RAJ de l'autre, y a des jeunes du mouvement 3azm qui rejoignent le pouvoir sur beaucoup de points, sont souvent invités sur les plateaux, et assez opportunistes pour accepter des postes de responsabilité. Ainsi que d'autres jeunes propagandistes de FB
                              خيرالكلام ما قل و دل

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X