Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire d'une famille d'esquimaux.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire d'une famille d'esquimaux.

    Bonsoir tout le monde,

    Je voudrais vous raconter l'histoire de cette famille d'esquimaux qui un jour de retour de la peche ont decouvert un poil.
    Sur le grand domaine, il ne connaissaient que la couleur blanche, le poil etait noir. Alors, ils ont passe plus d'une annee a se raconter cette decouverte insolite.
    Ainsi, pedant leurs lonnnngues soirees, ils n'arretaient pas de se dire. Tu te rappelles le poil et ils construisaent des histoires folles mais simples autour.

    Racontez leur une histoire, histoire de meubler leur triste vie !!!

  • #2
    ;;;;;;;;;;
    Dernière modification par Absente, 15 mai 2007, 17h07.

    Commentaire


    • #3
      Non Mandarine voivi l'histoire vraie,

      Un homme habitait à CHICOUKAWAKI (préfecture GADIRULA).
      Un jour, il monta à baleine et parti à la recherche d'une belle. Il esperait rencontrer une jeune fille qui accepterait de devenir sa femme.
      Par hasard, dans une plaine spacieuse, il aperçut une jeune fille. Celle-ci s'approche de lui assez familierement et lui fit du charme. L'homme qui souriait dans son coeur, lui cligna de l'oeil et répondit à ses avances.
      Il l'interpella: « Hé, ...... mademoiselle, ou allez-vous ? »
      La femme lui répondit: « Je parcours le pays afin de trouver un bon mari. »
      L'homme proposa alors à la jeune fille de devenir sa femme.
      « Oui, c'est entendu, je vous accepte », repondit-elle.
      Cet homme construisit un igloo et le proposa a cette femme. et quand il se dehabilla pour la premiere fois de sa vie et perdit un poil de chaque partie de son corps puis il sortit de l'IGLOO. Habille de sa nouvelle robe en peau d'ours blanc. Il se perdit alors dans cet immense espace. Sa femme le charcha mais en vain. Elle ramassa alors les poils et elle les mettaient dans la neige pour retrouver le chemin de l'IGLOO quand elle allaient pecher.

      Commentaire


      • #4
        .................
        Dernière modification par Absente, 15 mai 2007, 17h08.

        Commentaire


        • #5
          Trois esquimaux
          Autour d'un braséro
          Ecoutaient l'un d'eux qui sur son banjo
          Jouait l'Immortel ennui
          Au pays du soleil de minuit.

          Y a pas d'cerises en Alaska
          Doubidoubidou Doubidou wawa
          Sur la banquise pas d'mimosa
          Doubiboubidou Doubidou wawa

          Y a pas d'petits moutons
          Qui trottent sur le gazon
          Mais y a qu'un seul ennui
          C'est le bouillon graaaaas




          Non? Vous la connaissez pas?

          Beh oui, je sais bien qu'elle n'a aucun sens...

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            ------TOUT VA BIEN IL EST SIMPLEMENT 4H DU MATN ET JE FAIS DES DOUBLONS---------
            Dernière modification par Châma, 03 avril 2007, 02h57.

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #7
              Vous connaissez sans doute l'histoire de l'empereur...... ou plutôt des empereurs qui marchent..... sur une banquise. Ca arrive souvent qu'une foque surgit et......... en dévore un, les orques font pareil (mais là c'est le carnage). C'est émouvant de les voir s'échanger des oeufs avant de..... je vous laisse découvrire la suite....

              en ce qui concerne le poil noir, c'est tout simplement un esquimau qui "ne le vaut pas bien."
              Dernière modification par Jigsaw, 03 avril 2007, 11h31.

              Commentaire

              Chargement...
              X