Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur tensiomètre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meilleur tensiomètre

    Bonsoir, avez-vous un tensiomètre chez vous facile d'utilisation et surtout de qualité , si oui, quelle marque et quel modèle conseillez-vous , merci
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonsoir ACAPULCO



    Les Cardio conseillent les tensiomètres de la Marque OMRON

    ils sont bons

    Il ya plusieurs modèles , il serait préférable d'opter pour un M3...
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      deja eu un tensoval . et la j'ai un omron . les deux son bien ..
      t'en a qui ont en option , une prise de tension en trois fois , pour te donner un resultat final , mais me souviens plus de la marque .

      Commentaire


      • #4
        J'avais un tensiomètre manuel, je ne me souviens plus de la marque, ils sont assez fiables et peu cher, mais faut apprendre à les utiliser et bien les utiliser après pour avoir des valeurs précises de pressions systoliques et diastoliques, surtout pour les patients qui doivent prendre des médocs selon leur tension artérielle.

        Sinon plus simple à utiliser, les tensiomètres électroniques.. l'une des meilleurs marques c'est Omron, dispo un peu partout, y a le M3 il il affiche aussi l'arythmie cardiaque. Un conseil, tester l'appareil sur place ou chez un praticien pour vérifier s'il est défectueux/donne de fausses valeurs.
        خيرالكلام ما قل و دل

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à tous , Bonsoir PremierJour, merci les amis pour vos avis
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            acapulco

            si t'es pas un habitué . faut savoir qu'une bonne tension de reference , n'est pas la meme chez toute les tranches d'age . par ex , une bonne tension d'une personne qui a 70 ans , ne sera pas la meme que chez une personne qui a 60 ans , 50 ans , ect ..tres souvent y'a un petit ecart qu'il faut prendre en consideration , comme je t'ai dit en fonction de l'age de la personne a qui tu fais la prise ..

            Commentaire


            • #7
              Je viens de commander un M3 sur Amaz*n, 29,49 €, je le recevrai demain.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                je préfère le manuel

                sinon j'ai un electronique , je me souviens pas de la marque

                Commentaire

                Chargement...
                X