Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie, une vraie banqueroute . La faute à qui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie, une vraie banqueroute . La faute à qui?

    Si l'Algerie en est arrivé à être gérée pendant longtemps par la bande des 40 voleurs : bouhefs, ouyahia, tahkout, sellal, haddad, sidhoum said, ghoul, toufik, garcia, naima salhi, drebki....et j'en passe de cette racaille qui a condamné le pays et l'a mené à sa banqueroute...
    La faute incombe à qui finalement ?
    Bien sûr à tous ces voyous mais aussi à tous les autres ( lesquels?) qui n'ont pas eu le cran et la volonté de sortir le pays des griffes de ces malades et mener l'Algerie à bon port.

    Qui sont d'après vous ces hommes et ces femmes qui n'ont pas eu le cran d'affronter à temps le cartel du FLN/ANP?

    Ou alors, fallait il attendre la date fatale de Février 2019...?
    Dernière modification par Najib2006, 16 décembre 2019, 20h54.
    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

  • #2
    La faute incombe à qui finalement ?
    Sachant que le pouvoir en Algérie est extrêmement centralisé, le cartel mafieux ANP/FLN est naturellement le principal coupable de toutes les tragédies et de tous les problèmes subis par les Algériens durant les décennies passées.

    L'Algérie est un pays extrêmement jeune. Pendant les siècles passés, l'Algérie a toujours été dirigée et dominée par des colons et des envahisseurs étrangers. Après l'indépendance en 1962, l'Algérie qui n'a pas d'expérience en matière d'auto-gouvernance, a été prise en otage par un nouveau type de "colons": les mafieux ignorants du clan d'Oujda. Le dictateur Boumediène et sa bande de mafieux du clan d'Oujda avaient fondé le cartel mafieux ANP/FLN et avaient dirigé l'Algérie en tant que dictature militaire entre 1965 et 1976 avant d'adopter une constitution absolument pathétique qui a officialisé la dictature du parti unique, un nationalisme et un socialisme débiles. Résultat: suite à la chute des prix du pétrole durant les années 80 et dans le contexte d'une gestion économique catastrophique sur fond d'une explosion démographique, l'Algérie était devenue une véritable poudrière sociale qui avait fini par exploser dans l'horreur et enfoncer l'Algérie dans plus de 25 ans de terrorisme djihadiste qui ont fait des centaines de milliers de morts/blessés. Ainsi, plus de la moitié de l'histoire de l'Algérie indépendante a été dominée par le terrorisme djihadiste et des crises socio-économiques à répétition. Soit un bilan catastrophique pour les premières décennies de l'Algérie indépendante sous le sinistre régime mafieux du cartel ANP/FLN.

    Les Algériens paient encore en 2019 pour les terribles choix politiques et économiques adoptés par les mafieux du cartel ANP/FLN durant les années 60/70. Un cartel mafieux si pourri qu'il a saboté l'Algérie et a dilapidé/gaspillé des centaines de milliards de dollars d'argent public tout en réprimant et en humiliant les Algériens en faisant de l'Algérie une risée du monde avec un président mort-vivant. C'est pourquoi des millions d'Algériens totalement scandalisés et dégoûtés par ce cartel mafieux archi corrompu et criminel, ont adopté le slogan "Yetnehaw gaa": Tous les déchets mafieux pourris du cartel ANP/FLN impliqués dans ces décennies de l'horreur doivent dégager.

    Il est temps que l'Algérie soit gouvernée par des cadres hautement compétents et intègres, et non plus par des mafieux archi incompétents et corrompus.

    Commentaire

    Chargement...
    X