Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election d'une assemblée constituante pour une constitution du peuple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Election d'une assemblée constituante pour une constitution du peuple

    On est à la croisée des chemins. Le pouvoir a imposé son calendrier et son president marionette, à qui on dénie toute légitimité pour représenter les algeriens et l'état Algerien, car il s'agit d'un hold-up électoral.

    Face à tant de mépris, m'avait effleuré l'idée de créer un GPRA. Je trouve finalement l'idée mauvaise, car il ne s'agit pas d'organiser une guerre, ou d'aller chercher des soutiens internationaux. Il s'agit de mettre les fondations d'une nouvelle Algerie. Une des fondations, et ce n'est pas la seule, est la constitution.

    Unissons nous pour imposer notre assemblée constituante. Il n'y a aucun problème à converger sur un système de gouvernance, présidentiel, semi-presidentiel, ou parlementaire, de définir les contre pouvoirs, et refonder la légitimité des institutions de l'état par la volonté du peuple. A nous de reprendre l'initiative politique.

    Le peuple est détenteur du pouvoir constituant, le peuple va faire sa constituante et imposer sa constitution. De cette manière, il récupérera son état volé par la mafia, et dégagera les indus occupants...

    Nous allons ebluire le monde par un processus politique et pacifique sans commune mesure...

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...te+designation
    Othmane BENZAGHOU

  • #2
    En sus du GPRA.. n'oublions pas de fonder le Comité National Des Insulteurs !

    On l’appellera.. le CNDI

    Commentaire


    • #3
      Hahahaha... il ne sait pas si bien dire...

      Un CRAC, Comité de Reflexion pour une Algerie Consensuelle suffira, ça fera craquer nos casquettes et leur rappelera combien ils affectionnent le CRAC avec leur marionnette sniffeur...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #4
        Le discernement est un don..
        J'ai l'art de scanner les mots.. lol

        On ne réchauffe pas le GPRA.. on l'infuse !

        Sinon..

        Pas de gros mots aujourd'hui ?
        On fait dans le consensuel ?

        Et le GPRA ?.. On l'installeras où ?..

        Commentaire


        • #5
          Si la Caporalerie est un gros mot pour un "brave" soldat, je le laisserais essuyer ses larmes avec sa fille de joie qui le consolera comme il se doit, j'en suis sûr... RDV dans les tribunes LEUR Caporal...
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #6
            Libre à toi d'insulter.. lol
            Le forum est fait pour ça..
            Un catalogue d’ignominies .. qui ne s'efface pas.. mais qui reste

            Mais sérieusement..

            Qu'en est-il du GPRA ?
            Et en feras-tu partie ?..

            Commentaire


            • #7
              echec et mat en vue pour le bghel el arcane

              Allons les jeunes on se calme, le macht est terminé et les patrons underground ont ordonné a la "caporalerie" de rentrer dans les casernes, d'ou la declaration subliminale de "teboune" je suis là pour passer le flambeau aux jeunes du hirak ça va? pas de crise de nerf on rentre la derbouka et la badissia machin trucs et que celui qui veut reusir et gravir les echelons ce sera avesc les diplomes et non avec la danse du ventre ON REMBALLE LE CIRQUE, depuis 62 on est gavé

              Commentaire


              • #8
                Qu'est ce qu'il y a Danube, le deal redistribue bien les rôles, et Rabrab va s'en sortir à moindre frais... tout ça pour ça...

                Reprend toi avant d'errer sur le Danube comme un pêcheur solitaire à la recherche d'un port sûr...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire

                Chargement...
                X