Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jil Djadid:Conference de presse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jil Djadid:Conference de presse

    page facebook





    Dernière modification par Epicenter, 17 décembre 2019, 12h16.

  • #2
    après Zoubida Assoul Djilali Soufiane demande de Hirak de s’organiser et d être réaliste et de s’éloigner de l'utopie .. et aussi critique ceux qui posent des conditions préalables pour le dialogue.

    Il considère ce mandat comme mandat de transition

    il va interagir avec le président actuel ,on va juger sur les résultats des discussions conformément aux revendications du hirak

    il faut reconnaître le fait accompli

    qu il va dénoncer toute tentative d infiltration

    le régime et détruit et c est au pouvoir actuel de bâtir un nouveau system politique

    il faut que hirak s organise pour faire face aux populistes et de s'affilier dans des partis politiques

    le hirak ne peut pas être uniforme dans ces revendications sinon on retourne a l'ère du parti unique

    ....
    Dernière modification par Epicenter, 17 décembre 2019, 14h29.

    Commentaire


    • #3
      La véritable opposition est en Prison.

      Commentaire


      • #4
        en prison a cause du hirak
        c'est pour ca que je m'eloigne du hirak
        je 'n'aime plus ceux qui sont contre et pour le hirak

        Commentaire


        • #5
          À cause du HIRAk qui veut dire le peuple ' oui tu es hors ' tu es à la marge du peuple ' il faut un peut de courage est de dignité chose qui manque à certains.

          Commentaire


          • #6
            .. maintenant il est pragmatique il souhaite que les gens de s'affiler dan son parti .. il vise les prochaines législatives

            Commentaire


            • #7
              en prison a cause du hirak
              c'est pour ca que je m'eloigne du hirak
              je 'n'aime plus ceux qui sont contre et pour le hirak

              Parce que elle dit la vérité au peuple, comme l'a annoncé Bouregaa en dévoilant le plan des mafieux des les début. Elle dérange le système il l'a mise en prison.



              Pas l'opposition qui est la l'infiltration et l'intoxication.
              De toute manière c'est les étudiants qui portent la contestation ce n'est pas les briscards de la boulitique.

              Commentaire

              Chargement...
              X