Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remède ou calmant contre l'arthrose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remède ou calmant contre l'arthrose

    Bonjour, beaucoup de personnes sont concernées hélas par l'arthrose qui empoisonne leur vie , avez-vous des infos récentes ou remèdes nouveaux et efficaces pour ne pas dire l'a soigner , tout au moins l'a calmer
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    les anti-inflammatoire pour soulager , rien d'autre . a la longue , t'aura droit au effets secondaire , parole d'un medecin professeur que je connais. donc a eviter , tant que la personne peut se le permettre .

    Commentaire


    • #3
      Même avec les douleurs les plus chronique "ce n'est pas le meilleur article que j ai lu"

      ce ne sais pas si cela existe en Algérie thérapie par le froid
      Dernière modification par Epicenter, 18 décembre 2019, 09h02.

      Commentaire


      • #4
        On peut utiliser le tramadol (de préférence à dose modérée)
        Au début efficace, mais risque de dépendance, ainsi que des effets secondaires (comme d'ailleurs tous les médicaments).
        Les AINS, généralement pas efficaces, sauf peut-être les formes en gel.
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Epicenter

          ca existe , mais ca n'a rien a avoir . c'est plus destiné au sportifs . et en plus d'avoir un effet ephemere , ca pourrait nuir a quelqu'un qui l'utilise a des fins medicinal ..

          Commentaire


          • #6
            je connais pas je ne peux pas confirmer ou infirmer ..mais c'est uniquement pour soulager la douleur

            T as pas lu ca dans le lien que j ai posté

            Les bienfaits antidouleurs de la cryothérapie ont même reçu le soutien d’une star, ...., qui a opté pour cette méthode pour soigner des problèmes d’arthrose en 2015.
            essaie aussi

            Google : cryothérapi+arthrose

            Commentaire


            • #7
              les huiles essentielles comme celle de gaulthérie donne des bons résultats
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                Epicenter

                tu peux trouver le meme genre d'avis pour la plupart des poudres de perlimpinpin . en tout cas si ca t'interesse , ca existe chez nous . mon neuveu l'a fait ( sportif ) ..

                Commentaire


                • #9
                  tu peux trouver le meme genre d'avis pour la plupart des poudres de perlimpinpin . en tout cas si ca t'interesse , ca existe chez nous . mon neuveu l'a fait ( sportif ) ..
                  Pour cette raison je voulais pas donner des liens .. mais quand même j ai regardé une émission sur DW qui a plus de crédibilité .. enfin c'était une piste a scruter

                  Commentaire


                  • #10
                    Ayant été confronté à cette problématique de l'arthrose, j'ai grace à Allah réussi à la faire presque disparaître.

                    J'ai banni les produits laitiers.
                    Le thé noir me soulageait beaucoup.

                    Aussi il ne faut s'empifrer de viande car l'excès de protéines acidifie le corps et genere tendinites et arthrite.

                    Après la consommation de viande, il faut manger un aliment qui basifie l'organisme, tel que pommes, légumes vert... etc
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      je te conseille le camphre


                      https://www.justebien.fr/camphre/

                      Commentaire


                      • #12
                        ibuthol gel . tres efficace mais malheureusement pour soulager . ca contient deux inflammatoire . seul inconvenient , son format et son prix . tube de taille moyenne , le prix , plus ou moins 450 Da ..

                        Commentaire


                        • #13
                          @hmida , avec quoi tu as guéri ton arthrose
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'ai guerri mon arthrose avec zit zitoun et le coran

                            Commentaire


                            • #15
                              azua , tu es toujours lunatique , tu ne change pas ?
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X