Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manifestants pacifique eborgne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manifestants pacifique eborgne

    voilà la main tendue de tebboune au hirak la police a tiré au flashball ou lbd certains ont perdus l usage de leur oeil après la pseudo élection présidentielle la répression s accentue sur le hirak je suis dégoûté par la lâcheté de la communauté internationale

  • #2
    Ces jeunes ont été ciblés pour leur crever l'œil.

    Le pouvoir chasse les yeux.
    Il chasse la lumière de tout un peuple.
    Des actes criminels que la justice n'a pas vu.

    Nous sommes face à un État voyou
    dont Teboune est le missionné pour leur assurer et garantir impunité et protection.

    Toute ma solidarité avec ces jeunes. La lutte continue.
    #Bouira

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Pleine solidarité et prompt rétablissement à ces victimes !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir tout le monde

        Pour moi, c'est une preuve irréfutable de la collusion entre le régime mafieux d'Alger ( d'avant et après Bouteflika )...... et la "démocratie" française à la dérive depuis belle lurette
        les Algériens en grande majorité se sont trompés au sujet des gilets jaunes, en disant qu'ils étaient violents, en se disant zaama, le Hirak est pacifique, tout ça ce sont des foutaises, rien n'est vrai dans un sens comme dans un autre
        une immense supercherie à l'échelle mondiale, les Algériens ne sont que des petits pions dans l'échiquier, idem des français du reste !
        le but de tout ça, c'est la dictature mondiale, après la mondialisation par l'économie au profit ( intentionnel ) de la chine, place maintenant à la dictature au niveau mondial en .....copiant justement ce que 'marche' à la savoir le model chinois
        c'est pas moi qui le dit, lisez les grands lanceurs d'alerte, c'est flagrant
        moralité, le hirak, c'est une perte de temps ( même "l'éveil" de la conscience des algériens, ne servira strictement à rien ) puisqu'on a raté pratiquement tout

        - le train de la mondialisation et l'intégration dans son économie qui va de toute manière se casser la gueule dans très peu de temps

        - on n'a pas un semblant d'embryon d"Etat

        - on a fabriqué une nouvelle espèce d'algériens, ne sachant que consommer et rien faire de ses 10 doitgs à part accéder à cette foutaise de farcebook qui finira par le rendre zombie s'il ne l'est pas déjà

        - encore moins une relève générationnelle pour esperer remplacer les tebboune et autres dinosaures désormais irrémplaçables, sauf par une sorte de "chabab somaliens" si vous voyez je ce que je veux dire

        je suis trop pessimiste pour mon pays ( LOL ) et je tenais à le faire partager avec mes compatriotes re lol
        ne me remerciez pas, c'est juste, qu'il ne faut pas être déçu par le pshiit du hirak, c'était largement prévisible ( on ne fait pas une révolution avec des slogans ) et le pire est encore devant nous !
        dire une vérité amère, n'est pas un souhait, c'est juste un constat
        les prétendus "experts" de chaines télés, peu importe leur obédience ne font que vendre du "politique", la vérité implacable, finit roujours par arriver et à rendre nus tous ceux qui prennent leur désirs faciles pour des réalités

        l'hirondelle ne fait pas le printemps, et didouch mourad, audin grande poste, casbah bab el oued ne font pas l'algérie

        l'algérie c'est à peu prés la somalie, mali ou niger

        Commentaire


        • #5
          bonsoir @tizi oualou

          Et voilà que tu nous reviens pour nous foutre en l'air tous nos débats sereins ...

          Ils t'ont libéré de prison ? ou tu leur as plutôt échappé ???
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire

          Chargement...
          X