Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pense la rue du dialogue proposé par Tebboune ? (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pense la rue du dialogue proposé par Tebboune ? (vidéo)

    Un Forum citoyens organisé aujourd’hui par les étudiants à la Place des Martyrs

    Dernière modification par shadok, 17 décembre 2019, 16h53.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Le premier intevenant est complétement en phase avec l'idée que je me fais du "dialogue" avec le pouvoir .
    jetera toute son énergie pour empécher l'union sacrée des algériens autours de la génération de novembre (bourgaa) et celle de l'après indépendance ( karim tabou) .Si oganisation du Hirak il y a , doit impérativement s'opérer autour de ces deux personnalités .
    __________________
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #3
      Le Dialogue doit se faire avec les prisonniers d'opinion comme Mr Tabbou, Bouragaa et les autres

      Commentaire


      • #4
        Tebboune est un non evenement, un insignifiant, un peu comme était à son époque Chadli Bendjedid ( allah yarhamou alla kouli hal )
        on ne fait que répétér l'histoire récente de l'Algérie, en classe inter communale quand chadli tournait en championnat - je fais référence à notre passion bien algérienne, le foot de mes deux

        désolé, je ne me solidarise pas avec Bouragaa, il est EXACTEMENT pareil que les jeunes dont Messousi du RCD et tous les autres détenus de l'arbitraire
        on ne peux pas se réveiller 57 ans après et défendre zaama un Moudjahid alors qu'on a craché COLLECTIVEMENT et pratiquement tous individuellement sur nos chouhadas et aujourd'hui zaama on vient chanter les louanges d'un vieux maquisard, du FFS de surcroit, quand on craché sur Ait Ahmed quand celui ci voulait sortir notre pays du merdier ( hein Dilem, cabine télephonique yek ? )

        les gens de notre révolutions sont morts et entérés et les algériens d'aujourd'hui n'ont plus aucun droit de s'en réclamer, on les a oubliés et sciemment durant 57 ans !

        aujourd'hui, si algérianité il y a, elle est nouvelle, elle n'a rien à voir avec Bouragaa et autres hommes de la guerre d'algérie
        les bouteftef, gaid fayah etc ont discrédite définitivement notre glorieuse histoire ( qu'on le veuille ou pas )

        j'ai pensé cela depuis toujours, et quand j'ai lu récemment ce qu'a raconté Mohamed Harbi au journal LE MONDE de mes deux, j'ai compris que j'avais raison, et je trop triste d'avoir eu raison, j'ai toujours écouté attentivement Mohamed Harbi ( militant et historien du FLN puis proche sinon membre FFS )

        mais l'algérie d'avant 1962 c'est terminé

        nos jeunes de la place audin casbah bab el oued sont sommés d'inventer une autre algérie, on peux croire au miracle.

        et je suis preneur,

        ils sont censé être la crème des algériens, qu'ils fassent gaffe que le reste des algériens ne prennent le dessus, sinon c'est la piraterie à la somalienne, pardon....... à la bonne vieille régence d'alger et ses janissaires
        Dernière modification par tizi oualou, 17 décembre 2019, 17h20.

        Commentaire


        • #5
          Ah tebboune et la crédibilité.... Ça fait deux.

          Boulevard Amirouche. Les manifestants chantent : «*Il n’a pas éduqué ses enfants et il veut gouverner*». Ils font référence à l’affaire judiciaire (blanchissement d’argent) dans laquelle est impliquée son fils, Khaled Tebboune.

          #Alger #Algerie

          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            Le lapin tebboune a au moins déclenché ce magnifique rire communicatif d'une maman :

            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire

            Chargement...
            X