PDA

Voir la version complète : Le terroriste Madani Mezrag vote pendant que le moudjahid Lakhdar Bouregaa croupit en prison - vidéo


nassim
17/12/2019, 16h54
Le terroriste égorgeur et sanguinaire du FIS Madani Mezrag est non seulement libre et vit tranquillement en profitant de l'argent public généreusement offert par le cartel mafieux ANP/FLN malgré qu'il a littéralement avoué publiquement avoir massacré des soldats algériens (voir vidéos), mais en plus, il n'hésite pas à faire de la politique et à faire campagne en faveur de la mascarade du 12/12 en appelant les Algériens à voter massivement.

Pendant ce temps, le moudjahid Lakhdar Bouregaa qui a combattu la France pour libérer l'Algérie du colonialisme, croupit en prison depuis juin alors qu'il n'a commis aucun crime et qu'il est très âgée et gravement malade.

Un exemple qui illustre combien l'Algérie a été enfoncée dans les abysses de la décadence politique et morale par la très dépravée dictature militaire et mafieuse du cartel ANP/FLN.

Le nom officiel de l'Algérie est ainsi totalement mensonger. Le vrai nom officiel de l'Algérie ne devrait pas être "République algérienne démocratique et populaire" mais "L'émirat daechien et mafieux d'Algérie".

4-BITfSLF6k

OV5gg17p-4k

babeloued
17/12/2019, 16h58
Que veux tu attendre de ce système mafieux?
un journaliste en prison parce que il a dénoncé ce que tt le monde reconnait même les cachirs et le système mafieux lui même.
Mais Boutef il se la coule douce et soigné à coup de dizaines de milliers d'Euros au frais du peuple.

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=453709

mekssa
17/12/2019, 17h36
Un pays propice au narco ' terro ' Mafia ' bondis' ni foi ni lois ni justice .un islamiste notoire assassin ce pavane d'un plateau télé à un autre' est les gens honnêtes instruits croupissent dans les geôles du pouvoir pour leurs opinions est avis .

Cookies