Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdou Semmar au service de Bouchouareb (enregistrement)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdou Semmar au service de Bouchouareb (enregistrement)

    Ce topic est en réponse aux rumeur que diffuse Algerie Part ces derniers jours..
    Notamment en ce qu'il s'agit des rumeurs liées aux services de renseignement algeriens..

    Morale de l'histoire : ne jamais faire confiance à Abdou Semmar..

    C'est un animal gourmand !!..
    Il mange saha saha


    Un plaisir de publier l'enregistrement de ce vendu



  • #2
    Même Abdou Semmar n'est pas épargné par la manipulation . De faux renseignements lui sont remis par le biais de gens à qui il fait confiance .

    Commentaire


    • #3
      Saha Capo

      J'ai connu les écrits et interventions télé d'Abdou Semmar quand il travaillait dans les médias publics en algérie, et bien qu'il abordait souvent des sujets interessants et soulevait des lièvres ( avec de la broderie autour ) je n'avais aucune idée de ce qu'il avait comme "arrières", mais quelque chose me disait que ce mec est pour le moins bizarre et ne m'inspirai pas confiance ...à priori
      je n'avais pourtant aucune raison de me méfier à part qu'il bossait tout de meme dans cette
      maison qui s'appellait Algérie, et donc TOUT EST FAUX qu'il vient de n'importe qui, du moment que ça vis en algérie, aucun algérien ne peut "travailler" sans se mouiller dans la corruption généralisée par son auguste fakhamat elkhra bouteflika et bien avant d'ailleurs ( Boumedienne et Ben bella compris ) pour bien mettre les points sur les i

      maintenant qu'Abdou semmar s'est "émancipé" de ses ex chouakers; et a fait comme tout le monde, à savoir sortir à l'étranger ou rester dans la maison magouille, et bien ma foi, il ne rien fait de bien nouveau

      tous les algériens de tous horizons y compris des moudjahidines, des fils de chahid, de vrais patriotes, des Mohamed Harbi, tous sont en France,
      evidement, les ministres, les officiers de l"armée y compris ses generaux, les mafieux de toutes sortes; les ex presidents et toutes leur smala et boutef en personne, donnait son cu_l à soigner à mama franca

      tout ça pour dire, que TOUTE L ALGERIE est devenue mafieuse, sans mafia, tu n'existe pas, ou alors, un clodo, un misérable.

      moralité ya el akh, je n'ai pas confiance à personne, à aucun journaliste ou algérien me donnant une thèse ou hypothèse sans que je gratte et décortique avec le risque ENORME de me tromper malgré tout

      donc, jusqu'à preuve du contraire, aucun algérien n'a le mérite d'avoir la confiance de ses compatriotes sans un long parcours solide; on peux NOUS compter sur les doigts d'une main

      c'est triste, trop triste pour notre société décadente, et in fine, comme avait dit Malek Bennabi, un pays ( et donc une société ) est colo,nisé parce qu'elle est COLONISABLE

      J'attend avec impatience qu'un ex crève savate comme un Maroc, une émirat de mes deux hachakum, une France sionisée ou je ne sais quelle autre merdouille de contrée va nous rentrer dedans et qu'on acclamera comme une bienfaitrice ( si si c'est couru d'avance ) on l'aura amplement mérité

      Commentaire


      • #4
        Skander Salhi est le pseudo d'Abdou Semmar sur Maghreb intelligence..
        Un site poubelle.. au service du Makhzen et certains milieux politiques français France !
        Il y publie encore beaucoup de conneries.. lol


        On ne cessera de dénoncer ce repris de justice.. mais il attire toujours les crédules

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...54&postcount=4


        On se demande ce que Bouchouareb lui a remis..
        Il n'a plus parlé de lui..
        C'est toujours pareil avec ce con..
        Si tu le paies, il se la ferme

        Commentaire


        • #5
          Saha Tizi..

          Content de te relire.. mon communiste préféré

          Tu nous as manqué

          Commentaire


          • #6
            saha Capo

            je ne suis pas communiste, j'étais de gauche comme tout le monde à une époque c'est tout, et du reste, c'est pas une tare d'etre communiste, c'est mieux que d'étre une de ces nombreuses variantes sans nom de la société actuelle dz sans foi ni loi

            c'est une rumeur lancée par notre ami Zemfir pour me cataloguer moi qui n'entre pas dans une des deux cases faciles ( etre pour ou contre le hirak ),

            à moins que je sois communiste sans le savoir si je vous accorde tous les deux ( ah tiens, je l'ai pas fait exprés celle la lol ) le crédit d'avoir tiré des conclusions précises sur mes écrits et pensées générales, dans ce cas, peut etre bien que je sois communiste lol

            Commentaire


            • #7
              On ne cessera de dénoncer ce repris de justice..

              Il n'y a pas bien longtemps, tu disais du bien de A. S. et même qu'il avait de l'avenir devant lui... et tu ne mens jamais.

              Commentaire


              • #8
                Le clash entre les MAFFIEUX continue ....

                Le chef de cabinet de Gaid Salah et plusieurs officiers de l'armée en prison, révélations sur le plus grand scandale qui ébranle en ce moment l'Etat algérien.

                Par Abdou Essemsar ! ha ha ha
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Le fait qu'ils lui ont sorti cet enregistrement en ce moment précis, ça veut dire que ses révélations dérangent
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X