Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale ! Un soutien de Tebboune attaque sa direction de campagne (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale ! Un soutien de Tebboune attaque sa direction de campagne (vidéo)

    Scandale de gros calibre !

    Un soutien de Tebboune attaque sa direction de campagne : Balayat, Laagab et les autres.

    Les membres de la direction de campagne de Tebboune auraient interdit aux gens du sud l’accès à la cérémonie de victoire de Tebboune à l’hôtel Safir et invité leurs maitresses (des femmes en mini) et des hommes d’affaires véreux.

    Un témoignage qui nous éclaire sur les gens qui entourent Tebboune et comment ils veulent se partager les postes après sa victoire.

    Dernière modification par shadok, 18 décembre 2019, 16h28.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    boff, dans la case des chiens écrasés !!

    des "scandales" ridicules puisque monnaie courante depuis belle lurette !
    on ne change pas un âne par un cheval de course !

    Commentaire


    • #3
      Des opportunistes ! On apprend que des gens de la direction de campagne avaient un pied avec Tebboune et un autre avec Mihoubi
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Bien fait pour sa gueule

        Je crois me rappeler de ce salaud de Ali Zaoui, c'est un larbin du DRS, il prétendait sur les plateaux tv que les manifestants anti gaz de schiste de Ain Salah étaient manipulés par les services étrangers. C'est une pourriture de la pire espèce, ça m'étonne pas qu'il fasse partie de l'équipe de Tebboune.

        خيرالكلام ما قل و دل

        Commentaire


        • #5
          penurie de sandwich en cachirie? ouela teboune s'est emancipé

          Commentaire


          • #6
            Je crois me rappeler de ce salaud de Ali Zaoui, c'est un larbin du DRS
            Lui aussi est un pourri c'est sure. Mais les bagarres entre eux nous renseignent sur ce qui se passe en interne.

            Ce Ali Zaoui dit que les membres de la direction de campagne prenaient leurs maitresses avec eux pendant la tournée de campagne.

            Il dit que ces femmes seront invité à la cérémonie d'investiture de Tebboune !
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Il parle d'un certain Benayat.

              Cet individu travaillait à la SNTR de béchar, par la grâce du tribalisme, il est devenu un ponte du syndicat UGTA, responsable d'club de foot , il a mangé à tous les rateliers.

              Repris de justice, individu infréquentable.

              Cela m'étonne énormément qu'il soit du cercle de Tebboune.
              TRIBALISME , c'est un menai3i ou jerriri, ils n'aimes pas les ch'erragas (gens du nord) .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Ya Mohamed rabbi, les mêmes discours qui donnent "asco" envie de vomir. C'est avec ces gens-là que L'Algérie se democratisera un jour !! Je le doute fort.. Le cauchemar continue.
                "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                Miguel de Cervantes.

                Commentaire

                Chargement...
                X