Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui se souvient encore de Louisa Hanoune? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui se souvient encore de Louisa Hanoune? - vidéo

    Après de longues années de loyaux services en faveur du cartel mafieux ANP/FLN et du clan Bouteflika qu'elle a défendu sans honte en tant que fausse opposante, la minable politicarde Louisa Hanoune a été arrêtée et emprisonnée en mai comme si elle était une dangereuse terroriste. Le "crime" de Louisa Hanoune? Elle a été accusée par la très mafieuse ANP de souhaiter le limogeage du mafieux Gaid Salah alors que c'est parfaitement son droit d'exprimer cette opinion politique.

    Ainsi, en Algérie, une politicienne qui critique un général mafieux est considérée comme une terroriste et une ennemie de l'Algérie par une dictature militaro-mafieuse totalement enragée.

    En septembre, Louisa Hanoune (65 ans) a été condamnée à une peine absolument scandaleuse et cruelle de 15 ans de prison ferme. Ainsi, sans pardon éventuel, elle ne sortira de prison qu'à l'âge de 80 ans.

    Remaquez dans la vidéo ci-dessous comment la minable politicarde et fausse opposante Louisa Hanoune défend sans honte le régime mafieux du clan Bouteflika alors qu'elle est censée dire d'une manière très claire: "Bouteflika est un mort-vivant totalement inapte depuis 2013 et il doit donc être forcé à démissionner ou être destitué immédiatement". Avec une peine de prison de 15 ans, la minable politicarde Louisa Hanoune a ainsi été trahie et abusée par la même dictature militaro-mafieuse du cartel ANP/FLN qu'elle a tant défendue sans honte.


  • #2
    Espérons que le reste de ce cartel ait le même sort

    Commentaire


    • #3
      Il y a quelquechose de surréaliste à imaginer que le système crée ce genre de personnage.

      Tout en les broyant pour se renouveler.

      D'autres opportunistes vendus futures victimes font la queue pour les remplacer dès que les places sont libres.

      Même le lapin tebboune n'a qu'à se baisser pour les ramasser.

      La médiocrité en quantité exportable.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        le nouveau pouvoir va la libérer

        Commentaire


        • #5
          Une drôle de politicarde qui sait comment berner les Algériens !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par MARCO57
            le nouveau pouvoir va la libérer
            Cela m'étonnerait, on les laissera en prison pour réduire le mécontentement populaire du Hirak.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              En tant que pro-féministe convaincu, j'ai toujours voué une admiration sans limite à Madame Hanoune à l'instar de la Ghandi sahraouie Madame Haidar.

              Madame Hanoune est la gloire des femmes maghrébines dès lors qu'elle fut la seule femme- de tous les temps- à se présenter en candidate à une présidentielle.

              Ceci dit, il se pourrait que sa complicité avec Boutef lui ternie (" donnez-moi 20 Louisa Hanoune, je les nomme toutes ministres" dixit Boutef).

              In fine, il faut savoir que c'est Madame Hanoune qui avait empêché que la Sonatrach ne soit privatisée par le maffieux algéro-américain Khellil.
              Dernière modification par rago, 19 décembre 2019, 10h08.

              Commentaire


              • #8
                Les femmes sont des bonnes diagnosticians. Il y a celle qui te jete le diagnotic sur ton visage, et subissent souvent des agressions.
                Il y a celles qui gardent le diagnotic pour elles, et manipulent la situation a leur faveur.

                Louisa Hanoune, Kahalida Toumi etaient au debut de la premiere categorie, avec le temps elles se sont transforme en la deuxieme categorie.
                Elles ont coule avec.
                “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                Commentaire


                • #9
                  Je rigole doucement quand je lis des tirades dithyrambiques sur une trotskiste qui d'est mis dans les pognes un salaire équivalant à 22 fois le smig pendant 30 ans!...oeilferméoeilferméoeilfermé
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    une création du pouvoir broyée par ce même pouvoir.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X