Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etat d'esprit !??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etat d'esprit !??

    j'ai choisi d'ouvrir ce sujet dans la section café , car il m'es difficile de prendre cette mascarade et le mot est faible au serieux .
    je crois avoir atteint un stade ou on peut dire : يعجز اللسان عن التعبير ..
    ca a ete quoi le votre pendant cette enieme mascarade ? en toute sincerité , et sans triche hein ?

    Dernière modification par Discus, 19 décembre 2019, 18h20.

  • #2
    Quelle mascarade! Mahzala!
    Envie de chialer...

    Le pire, ils intègrent un aspect solennel en récitant des versets coraniques!
    Ils ont vendu leurs âmes au diable!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      pour dire la vérité, j'aime pas les regarder. j’évite au maximum, il m'est insupportable.. ... je dirai "répugnant".
      celà fait deux mois (sûre) que je ne regarde plus les chaines nationales, je lis la presse écrite.

      Commentaire


      • #4
        Je suis déconnectée de ce qui se passe et ooh que c'est bon pour mon esprit... oeilfermé
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          C'est une torture que de voir ça! Ils y croient à fond à leur comédie! Mayna!!
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • #6
            a voir tout ces chibani se prendre au serieux dans leur role , je m'etais demandé si ce n'etait pas un truc patologique collectif ? question serieuse hein .. oeilfermé

            @hirondelle.dz
            sur ton avatar a droite , ongle du haut , tu vois quoi ?

            Commentaire


            • #7
              Il faut dire que je ne regarde plus les chaines algériennes depuis la fin du ramadan, même les matches je les regarde sur BEIN !

              hier j'ai regardé un passage de cette cérémonie, ce que j'ai vu c'est qu'ils sont heureux et fier de nous prendre pour des cons, et qu'ils sont au dessus de tout (se croient au moins) bref ça déprime ..
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Des cons ! Ils affichent devant le monde entier que Tebboune est l'homme des militaires
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Découragé. Dégoûté.

                  Commentaire


                  • #10
                    Discus

                    @hirondelle.dz
                    sur ton avatar a droite , ongle du haut , tu vois quoi ?
                    Ton imagination est bien débordante, j'ai du zoomer pour voir ce que tu as vu:22:

                    ça doit être ettab3a!
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdrrrr.. Discus & Hiro..barkawna twaswis..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Cِ'etait le burn-out dans ma tête... un des rares moments ou ça me prend, le vide, le néant, le silence... c'etait reposant, mais diable que c'etait flippant !

                        jusqu'à ce qu'on me tire du gouffre noir froid, en me rappelant un certain communiste soviétique ...


                        et le flux des pensés et analyses reprend tel un pouls réanimé: ça colle bien tien, n'est-ce pas là que nos vieillards militaires d'aujourd'hui ont été formé ?

                        L'idéologie soviétique, ah bah ils l'ont pris avec ses épluchures les gus.

                        ensuite vint l'autre pensée... la fameuse "3aycha lbawassa" ... et là je me suis auto-OFF par instinct de survie !

                        bonne nuit la planete.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est plutôt les citoyens qui les voient comme héros de la nation et sauveurs de l'Algerie qui le dégoûtent

                          Commentaire


                          • #14
                            @Hirondelle
                            Ton imagination est bien débordante,
                            un trop petit chewia beaucoup , oui !

                            j'ai du zoomer pour voir ce que tu as vu :22:
                            son regard est tellement perçant et mechant , que je me demande comment t'a eu besoin de recourir au zoom !

                            ça doit être ettab3a!
                            cad ? on m'a deja dit que je l'avais , mais jamais compris ce que c'etait ? :22:

                            @Mallow
                            zaama tu ne l'a pas vu yek ? t'inquiete , bayna elle en a apres moulate el hayek berk , pas apres toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Discus..nta mwaswas habbit t'hassel'ha fiya!!!

                              C'est juste une impression de 3inin avec la photo...oeilfermé
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X