Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'image du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'image du jour

    Si cette sinistre image inspire aux nombreux sous-hommes une fierté et un honneur, pour nous les hirakiens , elle symbolise la soumission du civil au militaire, une embrassade entre ennemis de la démocratie.

    C’est une image très symbolique, elle exprime la gratitude d’un indu président à son faiseur. C’est l’image d’un homme qui a réussi par la fraude qui remercie celui qui l’a aidé à frauder. C’est l’image d’un receleur de la volonté du peuple qui remercie celui qui l’a volée et lui a remise



    La Page Thagastoise
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    L'image du jour :

    Commentaire


    • #3
      C'est l'image de demain est après demain est des années ou décennies à venir '

      Commentaire


      • #4
        Salam,

        L’image d’une ancienne amitié apparemment sincère entre deux personnes qui tiennent à eux deux, les reines du pays.
        Deux personnes en fin de vie (wa el-a3mar biyadi-ellah). On aura, inchallah bientôt, d’autres occasions d’avoir d’autres présidents plus proches de la volonté populaire.

        Commentaire


        • #5
          Oui ils tiennent les "REINES" du pays...sauf que l'Algérie est une république. Il n'y plus de place à la royauté.

          Commentaire


          • #6
            Ah oui.. les rênes du pays biensur. Erreur de frappe de ma part. Effectivement.. l’Algérie est une république. Tu es bien perspicace Boubibtis.. et j’espère avoir bien écrit ton pseudo cette fois.

            Commentaire


            • #7
              L’image d’une ancienne amitié apparemment sincère entre deux personnes qui tiennent à eux deux, les reines du pays
              L’amitié s’exprime dans la sphère privée. Une cérémonie d’investiture possède un protocole.

              Un président qui honore un Chef d’État-Major de l'armée, lors de sa cérémonie d’investiture, c’est du jamais vu dans une république démocratique !

              Dernière modification par shadok, 20 décembre 2019, 00h03.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                L'image du jour
                Gaid salah est un gros lapin en manque d'affection (ému sur la photo)

                Il est très probable que cet homme qui joue les durs ait subi des violences dans son enfance.

                De plus, cette image est expressive. Elle met en exergue un gros manque d'affection chez cet homme issu d'une famille nombreuse.

                Commentaire


                • #9
                  Image du jour



                  Pendant que les grabataires néo-harkis mourants se font des mamours.

                  Le nouveau lapin mafieu, contesté par les algériens prête serment devant un sergent du nom de garcia et appelle à dépasser les conflits.

                  Le jeune poète du Hirak Mohamed Tadjadit écope de 18 mois de prison ferme.

                  Même la prestation de serment le rend illégitime avec les erreurs commises.

                  Jeannot lapin se pince même les lèvres sur la plus grosse bourde.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouâne tô tri viva l'âne jerry.

                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment espérer un changement du système avec une marionnette qui remercie celui qui l'a adoubé et lui a offert le poste de la fonction suprême contre la volonté de la majorité du peuple?
                      Comment espérer un quelconque changement de quelqu'un qui remercie celui qui a appelé à emprisonner tout algérien porteur de l'emblème berbère symbole de l'identité algérien?
                      Comment espérer un changement de politique avec quelqu'un qui a juré la continuité du programme de sa fakhamatou moul el koursi?
                      Comment et comment?

                      Moi, je ne veux plus avoir d'espoir avec ces grabataires...Pas pour moi mais pour nos enfants, les générations futures...J'aurai honte si on me pose qu'est ce que notre génération a fait pour que les choses changent.

                      Commentaire


                      • #12
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #13
                          ça se passe entre vieux !
                          Les jeunes sont dans la rue !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vu la tete sans casquette on comprend mieux l'attachement de begrat el arcane a celle ci

                            Commentaire


                            • #15
                              Journal d'El Mouradia - جرنان المرادية
                              @JournalMouradia

                              Sur la télé publique, on parle des habitants oranais de souche et les autres. 🙃

                              ----------------------

                              Voilà une autre image du jour.

                              Vous avez compris le message les gueux ?

                              Ces vieilles raclures de bidet veulent absolument se maintenir, encore avec les mêmes méthodes de division puériles.

                              La haine qu'ils veulent semer, elles se retournent contre eux et ils font les autruches.

                              Messaquines.

                              Ils n'ont vraiment plus rien.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X