Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La religion officielle de l'Algérie n'est pas l'Islam mais la corruption et le mensonge - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La religion officielle de l'Algérie n'est pas l'Islam mais la corruption et le mensonge - vidéo

    Officiellement, la religion de l'Etat algérien est l'Islam mais comme en témoigne le bilan catastrophique de la gestion de l'Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN durant les décennies passées qui ont été marquées par une corruption massive sous un déluge de mensonges, la vraie religion officielle de l'Algérie est la corruption et le mensonge. L'Islam n'est ainsi rien d'autre qu'un outil politicien exploité par les mafieux du cartel ANP/FLN pour manipuler le peuple algérien et détourner son attention pendant que des dizaines de milliards de dollars d'argent public sont détournés par ces mafieux qui vivent ainsi illégalement comme des rois pendant que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté et que des Algériens désespérés par la misère en Algérie meurent encore noyés dans la méditerranée en tentant d'immigrer clandestinement vers l'Europe.

    Conformément à ce qu'avait dit Karl Marx (La religion est l'opium du peuple), les mafieux du cartel ANP/FLN appliquent littéralement cette célèbre phrase de Karl Marx en exploitant l'Islam à des fins politiciennes pour "droguer le peuple" et l'empêcher de se rendre compte qu'il est littéralement arnaqué et manipulé par un régime mafieux à coups de mensonges à la pelle et de discours religieux hypocrites.

    C'est d'ailleurs dans ce sens que le mafieux Bouteflika a construit la mosquée d'Alger: pour manipuler les Algériens et leur faire oublier qu'ils ont été violés et arnaqués pendant les 20 ans du régime Bouteflika. Dans leurs discours hypocrites, les mafieux du cartel ANP/FLN débitent sans cesse des phrases religieuses du genre "Allah ceci, le prophète cela" pendant qu'ils arnaquent les Algériens et qu'ils détournent massivement l'argent public. D'ailleurs, le déchet mafieux Tebboune a commencé son discours d'hier en parlant d'Allah, du prophète et de l'Islam alors qu'il a toujours été une ordure archi corrompue du FLN et du régime mafieux du clan Bouteflika (voir vidéo).


  • #2
    cette grosse bague à son âge.... , ça me rappelle ces bagues portées par la mafia italienne des années 1950
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      pourquoi la corruption et le mensonge sont des religions
      mais je suis d'accord pour affirmer que les algeriens ont obtenus le prix nobel de la corruption et du mensonge sous couvert de l'islam

      Commentaire


      • #4
        pourtant y'a pas mal de mensonges qui entoure dieu.
        Dernière modification par ice berg, 20 décembre 2019, 12h18.

        Commentaire


        • #5
          mais je suis d'accord pour affirmer que les algeriens ont obtenus le prix nobel de la corruption et du mensonge sous couvert de l'islam __________________
          faut préciser ceux de ton camp Azul , Hna msselmine mkatfine
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            F24 la chaine qui <<ne montre que le ...les morceaux de choix << comme disait l autre le malheur des uns fait le bonheur des autres .....

            ce Slimane qui a un accent et une prononciation TORDUE PAR NATURE dit cque les algériens PARLENT ARABE et JURENT musulmans ......


            Mais en tant qu Algériens ILS ONT FAIT LA GUERRE A LA FRANCE PENDANT 132 ANS POUR BOTTER LES FESSES DES COLONS QUI VOULAIENT PRIVER LES ALGERIENS DE LEUR LANGUE ET DE EUR RELIGION donc ce qui bizzare c est que il FAUDRAIT ETRE DEBILE pour ou PLEIN DE TANT DE HAINE ENVERS LES ALGERIENS en voulant les monter les cityens ALGERIENS contre leur MOTEUR ARABO-MUSULMANITé .



            L’exemple de Constantine n’est significatif que rapporté à l’Algérie. Bien qu’elle demeure, pour beaucoup, le modèle de référence religieux que chacun souhaiterait imiter, la ville des Oulémas n’a pourtant rien à envier, sur le plan de la promotion des mosquées, aux autres villes du pays. Du point de vue de la quantité de mosquées réalisées de 1970 à 1988, elle paraît même en retrait par rapport à des villes comme Alger ou Tlemcen. Alors que Constantine et sa wilaya ne comptent officiellement que 126 lieux de culte en 1987 (cf. tableau 2, supra), Tlemcen et les communes qui en dépendent abritent 450 mosquées dont 74, financées par des dons de particuliers, étaient en voie d’achèvement au cours de février 1987. Sur ce total, qui m’a été communiqué par les services de la wilaya en janvier de la même année et confirmé ultérieurement par une information d’El Moudjahid, 227 mosquées fonctionnent sur le mode de la prière du vendredi, et les autres sur celui des cinq prières quotidiennes. A ces lieux de culte s’ajoutent 242 écoles coraniques, dites kâtatib, fréquentées par 7 000 enfants encadrés par une centaine de maîtres coraniques, rétribués par le ministère des Affaires religieuses.
            En tournée d’inspection à Tlemcen, en mars 1987, Boualem Baki avait rappelé aux autorités religieuses locales que la mission impartie aux imams et aux mosquées était de dispenser une éducation religieuse aux enfants en vue de « la résorption des maux sociaux » dont souffrait cette wilaya. Faute d’avoir obtenu l’adhésion à leurs idéaux d’une partie de la jeunesse, privée de loisirs, livrée à la délinquance, l’État et le Parti unique ont toujours misé sur les lieux de culte pour canaliser les mécontentements, latents ou manifestes…
            Dernière modification par m1111, 20 décembre 2019, 16h01.

            Commentaire


            • #7
              Prêter sermon en posant la main sur le coran, la bible ou sur l'acte de décès son grand père est dû pareil au même à mon avis. Certains pays qui ont séparé depuis longtemps la religion de l'état, jurent au nom de la constitution et son respect durant le mandat présidentiel. Les pays arabes, je dis bien les pays arabes et non pays musulmans, mettent toujours en relief le coran pour faire croire aux peuples qu'ils ont la benidiction de Dieu. De cette manière hypocrite et malhonnête ils leurent leur peuple. Parallèlement à cela ils bourré t leur constitution de chariaa découlant directement du Coran pour se donner le droit de punir une partie du peuple qui refuse de pratiquer la religion musulmane. Au même moment, et c'est vrai comme tule précises, ils s'adonnent aux vices les plus dégoûtant de la planète et piller les richesses légitimes du peuple (au nom de la religion). Il est grand temps à mon avis de séparer la gestion d'un pays selon des modèles scientifiques et laisse la religion à ceux qui la pratiquent dans le respect, à la maison où dans les mosquées. Pour conclure, je dirai que la plus grande confusion dans la compréhension et/ou l'application de la religion provient des partis Islamistes qui véhiculent la parole de Dieu faussement. Un président ou un chef d'état major de l'armée ne sont pas les envoyés de Dieu..
              Dernière modification par xaval, 20 décembre 2019, 16h21. Motif: Erreur
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

              Commentaire


              • #8


                https://youtu.be/uXQw8HbfrTg

                SERMON USA religion et démocratie

                nb : il y avait LA TOURATE ET LA BIBLE ( il manquait le Saint Coran )

                lChez d autres dirigeants ILS PENSENT QUE ANNEAUX DES SEIGNEURS OU LA BAGUE DE SOULEIMANE ils se la sont procurés qq part des fonds marins de l atlaantide mais ce ne sont que des PLACEBOS .
                Dernière modification par m1111, 20 décembre 2019, 16h42.

                Commentaire


                • #9
                  Notons que la corruption est le nouveau credo international. Tout les pays sont touchés par cette malédiction.

                  Pour l'Algérie, Boumdiène avait insinué à son époque: " On ne peut pas brasser du miel journellement sans se lécher les doigts".

                  Commentaire


                  • #10
                    Manouevres

                    Ce gars est des portes du desert et faut s'attende qu'il jure par l'islam. Bengrina est un islamistes qui est de ghardaia Le coeur du desert pourtant incompetent a la modernite mais a ete second parce qu'il milite au nom de la religion. Cela prouve que la majorite du peuple est sous l'emprise de la drogue de l'islam. Ceci est Le produit de tout, l'entourage., l'education. Le jeune algerien en grandissant a 2 systemes qui se batent dans son esprit: la religion base sur la croyance aveugle en bloc et Le scientifique qui finalement s'incline vaincu. A l'ere colonialistes alors que les francais s'eclairaient avec la science (lavoisier, descarte, poisson, etc). Nos soi disant oulemas se prostituaient avec la religion (J ai rouya vision que je me lavais avec L'eau pure et malediction a celui qui ne m'obeit pas). La seule facon de gerer Le pays est d'Approcher les choses d'une maniere scientifique et laisser la religion pour soi meme.
                    C'est pour cela on est a ce point la. la france a la superiorite grace a la science et L' algerie a l inferiorite a cause de la religion.
                    Dernière modification par fan, 22 décembre 2019, 19h04.

                    Commentaire


                    • #11
                      A cause de la connerie de nos aieux on est a ce point la.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour l'Algérie, Boumdiène avait insinué à son époque: " On ne peut pas brasser du miel journellement sans se lécher les doigts".
                        ils peuvent se lécher les doigts mais modérément juste pour vivre décemment avec le strict indispensable, ce n'est pas interdit , ce qui est interdit ce sont ces milliards détournés régulièrement par des centaines de voleurs durant des décennies , faisons l'addition ....
                        Dernière modification par ACAPULCO, 20 décembre 2019, 17h16.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          " on peut se lécher les doigts mais modérément et ce n'est pas interdit , ce qui est interdit ce sont ces milliards détournés régulièrement par des centaines de voleurs , faisons l'addition .... "

                          Mais l'Algérie n'est pas maillot jaune en l'espèce. La palme revient à la Russie, à la Chine, etc.

                          En Algérie et comme ailleurs, l'inadmissible est que des gens qui ont dénoncé ces détournements ont été condamné par la justice!:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Tous les prohètes connus env ou plus de 140 , AVAIENT UN METIER ET OEUVRAIENT POUR LA MAJORITE DES BERGERS ET AUTRES METIERS DU FER CUIVRE VERRE HUILES GRAINES CONSTRUCTIONS ETC .....

                            ET AUSSI OEUVRAIENT A DIFFUSER LEUR RELIGIONS ........

                            ceux qui ont suivit PROFITAIENT EN MAJORITé .............par la corruption en etant DE FAUX DEVOTS


                            HEUREUSEMENT POUR NOUS QU ILS Y A TOUJOURS DES BENEVOLES ET BIENFAITEURS QUI TRAVAILLENT DANS LE SENS DE RENDRE DES COMPTES A DIEU ET SEULEMENT A DIEU UNIQUE TOUT PUISSANT ET MISERICORDIEUX

                            NB dans une meme famille on trouve l espece vipére , loire , lion , poisson , meduses ,CHIMPANZEE , porc ..... et HUMAINE au vrai sens du terme .
                            Dernière modification par m1111, 20 décembre 2019, 17h38.

                            Commentaire


                            • #15
                              Cependant, le summum de l'hérésie de Boutef est que les familles des terroristes ont été davantage dédommagées (15 000 euros) que les familles victimes des fous d'Allah (9' 000 euros) lors de la Réconciliation nationale engendré d'un référendum bidon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X