Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche exercices en informatique et analyse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche exercices en informatique et analyse

    Bonjour ,

    S’il vous plaît pourriez-vous m’aider a trouver des exercices AVEC CORRIGÉS pour L2/L3 sur l’analyse vectorielle (surface et courbe) et également des exercices en informatique :Allocation dynamique et listes chaînées en programmation C , j’en ai cherchée sur internet mais j’ai pas trouvée ce que je voulais , merci de bien vouloir m’aider

  • #2
    Pour la programmation C , regardes sur openclassroom ou sur le forum développeurs IT.
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #3
      Pour la programmation C , regardes sur openclassroom ou sur le forum développeurs IT.
      Ahhh ... Eviasra : wa7da m zoudj !
      soit tsselkiha l'informatique w chabba, w khatik el couzina
      soit khatik l'informatique w chabba chwiya, w tsselkiha el couzina genre oum walid, jamais beynett el wadjh ta77a oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        tout ce qui est technologie, cherches seulement en anglais, c'est pas plus compliqué bien au contraire, tu trouves un océan d'information comparativement aux sites francophones.

        ce site est intéressant, il y a les définitions, puis des exercices simples sur les fonctions, pointeurs , Algorithme etc , le top si tu es en phase débutant.


        https://www.w3resource.com/c-programming-exercises/


        Sabahe Evia et Philou

        Commentaire


        • #5
          Saha Elissar,
          lah ghaleb, ana les exercices tab djnani ...
          le seul exercice qui me reste à finaliser c'est le bateau voilier ya el mesfara 3embalek n'ssit, ça fait 2 mois depuis que tu m'as proposer un délai d' 1 mois oeilfermé ...


          dommage: on avait pas le temps
          j'espère que tu vas bien.

          Commentaire


          • #6
            Phileas.. toujours HS..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              @Malou , ... c'est pour remonter le topic de flower power ...je suis sure que Hben viendra donner un coup de main.
              7aqqa, j'ai besoins de ton aide, pour la chorba, ch7al la durée de cuisson (à peu près) avec cocotte minute moyenne ? à feu doux wella à feu fort ? parce que dans une casserole ça prend bcp de temps.

              Commentaire


              • #8
                Philou , ça me rappelle bien des souvenirs, je venais d'arriver d'Algerie en..., je suis venue ici inscrite dans un programme technologie à la Polytechnique à l'époque, purée je ne rappelle toujours mes premiers cours d'info, kanou harbine bel bezaf 3lina ( comparativement à l'USTHB oeilfermé ) , il fallait que je manges des livres … des nuits quasi blanches pour rattraper le retard planétaire entre les deux mondes de cette époque là :22: , le premier projet de fin de session à faire 9rib hbelt , il fallait programmer un système informatisé de payement de transport en commun par puce ( projet reel que les entreprises envoyaient à l'université je pense qu'il y avait un partenariat ) . mardouna lol

                néanmoins j avais un excellent livre , je pense qu'il s'appelait la bibliothèque du C++ Borland mais je ne me rappelle plus le nom de l'auteur du livre..

                je conseille à la personne de vraiment comprendre chaque aspect avant d'avancer au plus complexe sinon tu te perds, comprends bien les '' fonctions '' surtout.


                ah tu sais philou il s'est passé des choses de mon coté mais aussi dans la communauté ici aussi et ça affecte , je m'efforce à rester bien sur la surface , quand c'est el mektoub on peut rien faire, ce qui est dans le coeur est là, le temps va se charger à remettre la couleur


                manssitch pour le bateau, justement j avais acheté un truc qui contenait de des morceaux de mousse ( styromousse ) et là j ai pensé à toi, je me suis dit hadek el setout surement il est entrain de travailler dessus avec tout son materiel et ses connaissances apres il me dira qu'il l a fait en 2 jours quand on lancera le marathon lol,

                non j ai pas eu le temps allah galeb, mais le projet est toujours là, attention je t'interdis de penser ou de faire un plan, yak khawa khawa sinon laisses moi navonci 3 metres , ça reste ton domaine
                Dernière modification par Elissar, 24 décembre 2019, 02h34.

                Commentaire


                • #9
                  Phil...

                  Mdrr...dawert'ha tiyeb et recettes !

                  Aucune idée pour la durée sorry..
                  À feu doux ana ndirha.. avec tadjin spécial chorba..
                  Kima hada..edji bniiiina..khir mel la cocotte.. sinon pour la cocotte c'est Rapido..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon je m'en vais.. on a massacré le topic..

                    Phil on peut finir la discussion en privé.. ....
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      yahay mallow qui nous met une marmite de chorba sur un macintosh lol
                      Dernière modification par Elissar, 23 décembre 2019, 17h21.

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah ghaleb Zazoutte..houwa li bda..
                        Fallait bien lui parler de la bonne chriba..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          darhalek bel3ani we hreb, il savait que dés qu'on parle de nourriture tu ne peux resister hahah

                          Commentaire


                          • #14
                            3afrit kbir hadak..3alabali bih..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              oui 3la balou beli c'est un sujet la mafara fihi, mais il fallait le faire informatique m3a cherba hamra lol

                              néanmoins et en attendant d'autres participations '' informatiques '', je suis comme toi , el cherba hamra ( ou hrira ou whatever ) doivent etre cuisiner à petit feu et doucement , ltem el bena ,

                              sinon je conseille à Philou une mijoteuse , je prépare le matin avant de sortir je l'allume ( cuisson rapide = 4 heure ou lente 8 h ) , puis je sors, surtout si je travaille toute la journée ou j ai affaire et qu'en rentrant je n'aurais plus le temps de faire cette cuisine, quand je rentre elle est déjà prête et chaude , par sécurité je la place par terre, donc un gros gain de temps.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X