Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les manoeuvres de division de l'ENTV (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les manoeuvres de division de l'ENTV (vidéo)

    Énième dérive de l'ENTV ! Sur la télé publique, on parle des habitants oranais de souche et les autres !

    L’ENTV essaye de créer la zizanie et diviser les algériens entre pro et anti Hirak à Oran.

    La diffusion de cet interview a fait réagir sur les réseaux sociaux.

    Dernière modification par shadok, 20 décembre 2019, 15h24.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Ce vendredi à Oran, des manifestants sont venus de tout le territoire national en solidarité avec les oranais qui ont été violemment réprimés la semaine passée

    Dernière modification par shadok, 20 décembre 2019, 15h58.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      ...pauvre entv...présenter une dizaine de personnes, hada makane? ils ont l'air bien triste pour za3ma avoir gagné...la poudre blanche dork dir fikoum 7alla...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Faillite économique,politique et morale .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Oranais, Bravo Alikoum

          Commentaire


          • #6
            Y-a encore des gens qui regarde les chaines ENTV ' c'est horrible ' une mythomanie généralisé l'entv est à l'image du système crasseux.

            Commentaire


            • #7
              je n'ai plus jamais regardé l'ENTV depuis 1989 à peu prés ,soit depuis que les paraboles sont arrivées.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Grotesque.

                Franchement, y a donc personne dans ce foutu pouvoir pour exiger un peu mieux que ca dans la manip?
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  Dès la veille le pouvoir en panique avait installé des barrages routiers autour d'Oran. Peine perdue pour lui. Le ridicule et la répression renforcent encore plus le Hirak.
                  Dernière modification par panshir, 20 décembre 2019, 18h47.

                  Commentaire


                  • #10
                    les pages fb anti kabylie s'etaient calmé quelque jrs avant le scrutin . la elles reprennent le service . je me demande ce que ca prepare maintenant que g.s et consort peuvent se consacrer uniquement a cette region ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Les tentatives de division battues en brèche par les hirakistes d'Oran. L'un des slogans entonné aujourd'hui avec force à Oran :
                      "ya leqbayel, bravo 3likoum, el Jazayer teftakher bikoum" (Bravo les Kabyles, l'Algérie est fière de vous).
                      Il y a eu aussi, sous une multitude de déclinaisons: "houkm el cocaïne" en plus du caractère illégitime de la désignation du nouveau occupant d'El Mouradia.
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                      Commentaire


                      • #12
                        Très bon accueil des oranais à leurs frères venus des autres Wilayas

                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Cette fois, ni ce Régime, ni ses relais ne sont en mesure de faire face à l'Algérie qui est entrain de voir le jour !

                          Mais une chose est certaine tout individu qui s'est rendu responsable de ces dépassements et de ces crimes devra rendre des comptes, du plus petit technicien au plus confortablement installé dans son fauteuil en cuire !

                          M'rexxsin !


                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils utilisent exactement les mêmes techniques racistes du colon pouf diviser.

                            Pour eux, seuls les indigènes kabyles peuvent être du hirak.

                            Les autres indigènes algériens (gallek "Algérie profonde") ne sont pas assez intelligents pour se prendre tous seuls en main.

                            Et certains me reprochent de leur donner le statut de néo-harkis.

                            Ils le sont. Ils se comportent comme s'ils étaient les colonisateurs.

                            Ils sont cette fameuse main de l'étranger qui divise le peuple pour mieux le dépouiller.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #15
                              cette honteuse manœuvre de l'ENTV me rappelle le même stratagème utilisé lors de la marche de la Kabylie en 2001 a Alger .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X