Peu de gens le savent, mais effectivement le TGV "marocain" est de propriété de l'Hexagone comme d'ailleurs d'autres pans économiques.
D'où les firmes françaises emploient 120 000 Marocains au royaume. Ceci s'appelle le néocolonialisme et qui interdit à la dictature marocaine d'activer la réciprocité d'exigence aux visas pour les citoyens de l'Hexagone.
- « On a insisté sur l’importance de cette coopération en matière de TGV, de Tanger à Casablanca, qui est une réussite. On est très confiant pour l’avenir », a insisté le El Otmani
Le Premier ministre français a aussi insisté sur l’importance de cette coopération en matière de TGV : « Vous m’avez dit combien cette ligne circulait bien », a-t-il lancé à son interlocuteur.
Le chantier a été financé à 51 % par la France via différents prêts, 28 % par l’Etat marocain et à 21 % par différents fonds arabes (Arabie saoudite, Koweït, Emirats arabes Unis, etc.)-.
Le Desk
D'où les firmes françaises emploient 120 000 Marocains au royaume. Ceci s'appelle le néocolonialisme et qui interdit à la dictature marocaine d'activer la réciprocité d'exigence aux visas pour les citoyens de l'Hexagone.
- « On a insisté sur l’importance de cette coopération en matière de TGV, de Tanger à Casablanca, qui est une réussite. On est très confiant pour l’avenir », a insisté le El Otmani
Le Premier ministre français a aussi insisté sur l’importance de cette coopération en matière de TGV : « Vous m’avez dit combien cette ligne circulait bien », a-t-il lancé à son interlocuteur.
Le chantier a été financé à 51 % par la France via différents prêts, 28 % par l’Etat marocain et à 21 % par différents fonds arabes (Arabie saoudite, Koweït, Emirats arabes Unis, etc.)-.
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