Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les USA volent le Colorado au Mexique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand les USA volent le Colorado au Mexique

    Un traité réglemente le partage des eaux du Colorado. Mais les Etats-Unis ont décidé de durcir leur contrôle. L’approvisionnement en eau du Mexique va diminuer, au risque de provoquer une catastrophe écologique…


    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    les habitants subissent les conséquences d'un traité signé par leur propre pays et 9% du fleuve revient au Mexique !

    Les dirigeants mexicains ressemblent aux nôtres : incompétence, corruption, subordination aux états puissants, vol et pillage des richesses, mépris de leur propres peuples ...

    C'est foutu pour ces amérindiens ! Il leurs restent à composer des poèmes tristes et nostalgiques et les chanter ou s'effacer définitivement.
    Dernière modification par democracy, 21 décembre 2019, 08h37.

    Commentaire


    • #3
      La guerre de l'eau a commencé dans le monde : le Nil entre l'Egypte et l'Ethipie, le Colorado entre les USA et le Mexique....
      Quand je lis ceux qui prônent l'agriculture intensive et le gaspillage de la société de consommation je me dis que ces gens sont à coté de la plaque.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • #4
        Ehhhh Oui Santa anna a été un peu trop confiant.........
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire

        Chargement...
        X