Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux hauts responsables de l’ENTV suspends à la suite du reportage diffusé par l’ENTV sur le Hirak à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux hauts responsables de l’ENTV suspends à la suite du reportage diffusé par l’ENTV sur le Hirak à Oran

    Par Abdou Semmar -20/12/2019
    Les évènements s’accélèrent au sein de l’ENTV, la télévision de l’Etat en Algérie. Deux hauts responsables viennent d’être suspendus de leurs fonctions aujourd’hui vendredi, a-t-on appris de sources sûres. Il s’agit du directeur de l’information Sahraoui Youcef et son sous-directeur Lotfi Salmi. Ces sanctions auraient une relation directe avec le reportage honteux et scandaleux diffusé par l’ENTV sur le Hirak à Oran. Un reportage qui colporte des idées régionalistes, haineuses et portent atteinte à l’intégrité morale des manifestants pacifiques du hirak.

    Boufenaya Lamine est le nouveau directeur de l’information de l’ENTV, a-t-on également appris au cours de nos investigations. Il est à signaler qu’un énorme malaise règne au sein de l’ENTV depuis la victoire de Tebboune aux élections présidentielles du 12 décembre dernier. Plusieurs hauts responsables de la télévision d’Etat ont recouru aux techniques de la manipulation pour diaboliser le Hirak, casser sa dynamique et avantager la campagne électorale du patron du RND, Azzedine Mihoubi, l’homme qui fut soutenu par une partie de l’establishment militaire en Algérie.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    mais les pauvres , ils n'ont fait que ce qu'ils ont toujours fait et pour quoi ils ont ete embauché ..

    Commentaire


    • #3
      cette mafia corrompue est contre tous qui réunir le peuple....
      la fin sort des lèche-bottes est connue
      Dernière modification par katiaret, 21 décembre 2019, 11h39.
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Echehh !! bien fait pour leur tronches, qu'ils aillent travailler maintnenant ailleurs, ramasser les pommes de terre à Ain Defla ou Mostaganem, pas à el oued, c'est trop loin et trop chaud loooooooooool

        je ne vais pas pleurer des membres d'une corporation des plus méprisantes, et qu'ils étaient incapables de se federer quand le moment était venu ( 22 fevrier 2019 )

        idem pour les flics, et autres juges et avocats de mes deux !!

        il ne manque plus que de pleurer sur le sort d'un flic viré, 10 ou 20 ans après avoir tapé sur tout ce qui bouge !

        quand on bosse dans un lieu infecte, on prend ses responsabilités et on assume, point barre

        déjà, notre ridicule société dz dans ses croyances excessives débiles refuse de voir l'honnetete chez un travailleur concernant l'alcool, vignes, bars, cabarets, danses etc,

        zaama, msalmines mkatfines,

        et ça vient pleurer sur les flics, les juges et autres suppots de la mafia
        Dernière modification par tizi oualou, 21 décembre 2019, 10h00.

        Commentaire


        • #5
          Ces pseudos journalistes ont été formés sur le tas par la maffia
          ils sont devenus des hommes de main
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            l’honnêteté est incrusté sur le front de chorfi.
            pour être honnête il faut se frotté le front c'est le sceau divin,(recette avec un peu d'ail vous aurez un sceau ...)

            Commentaire


            • #7
              a chaque fois que de telles énergumènes qui sont toujours la pour faire la brosse sont sanctionnès ,on peut que dire c bien fait pour eux

              Commentaire

              Chargement...
              X