Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 signes que vous êtes un ange en formation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 signes que vous êtes un ange en formation


    Les anges sont partout dans le monde, que vous puissiez les voir ou non et parfois ces anges sont en fait d’autres personnes. Nous nous manifestons de différentes manières dans chaque vie et vous pourriez être un ange à l’entraînement sans même vous en rendre compte.

    Vous voyez, avant de passer à ce niveau, vous devez accomplir certaines choses dans la vie que vous vivez. En passant d’une forme à une autre, vous continuez à gravir les échelons. Ci-dessous, je vais passer en revue certains des signes que vous pourriez être un ange en formation et ce que ces signes signifient pour vous. Ne vous inquiétez pas, si cela vous arrive, cela vous amènera vraiment à un endroit dans l’univers que vous n’auriez jamais pensé pouvoir trouver.

    1- Vous êtes une personne très sensible.


    Au fur et à mesure que vous progressez dans votre voyage, vous remarquez que vous êtes beaucoup plus sensible que les autres. Vous êtes plus enclin à l’énergie et saisissez ce que les autres ne font pas. C’est à la fois une bonne et une mauvaise chose.

    2- Vos rêves sont extrêmement vivants.

    Vous ne rêvez pas tout le temps mais quand vous rêvez, ils sont extrêmement vifs. Vos rêves semblent vous envoyer des messages et c’est parce qu’ils font exactement cela. L’univers vous dit quelque chose.

    3- Vous voyez souvent des nombres se répéter.

    Vous remarquez des chiffres qui se répètent, que ce soit sur l’horloge ou sur les panneaux indiquant votre chemin vers le travail. C’est ce qu’on appelle la synchronicité et cela peut signifier beaucoup de choses. Habituellement, cela signifie que vous êtes sur la bonne voie, mais vous devez examiner les chiffres que vous trouvez, la numérologie peut vous en dire beaucoup.

    4- Vous sentez que quelque chose ne va pas.

    Quand quelque chose n’est pas comme il se doit, vous pouvez le ressentir. Vous pouvez sentir quand quelque chose de particulier se produit. Votre intuition est beaucoup plus forte que celle de la plupart des autres.

    5- Vous remettez tout en question.

    Vous semblez tout remettre en question. Quoi qu’il en soit, vous ne l’acceptez pas aveuglément. Rien ne devrait jamais être accepté aveuglément.

    6- Vous aidez toujours les autres.

    Vous travaillez pour toujours avec les autres et les aidez à arriver là où ils doivent être. Quand quelque chose se passe, vous êtes le premier à offrir un coup de main. Cela ne vous dérange pas de faire tout votre possible pour faire le bien dans ce monde.

    7- Vous voyez les choses avant qu’elles ne se produisent.

    Vous avez tendance à voir les choses avant même qu’elles ne se produisent. Cela pourrait être quelque chose qui vous vient dans un rêve ou un déjà-vu juste avant un événement réel. Quoi qu’il en soit, c’est un grand signe, alors n’ignorez pas ce genre de choses.

    8- Vous essayez toujours d’apprendre de nouvelles choses.

    Les anges travaillent toujours pour en savoir plus sur les choses de ce monde. Si vous êtes quelqu’un qui cherche des connaissances, vous êtes quelqu’un qui ressemble beaucoup à un ange. Tout n’est pas comme il semble.

    9- Vous êtes très ouvert d’esprit.

    Vous êtes une personne très ouverte d’esprit. Vous faites généralement attention à ce que la plupart des autres ne feraient pas. Même les situations les plus particulières peuvent avoir un sens pour vous selon la façon dont vous regardez les choses.


    10- Vous pouvez être de mauvaise humeur.


    À cause de cette transition, vous pouvez être de mauvaise humeur. Vous passez parfois de joyeux à pleurer pour ce qui ne semble pas être une raison. Il y a une raison à cela même si vous ne pouvez pas encore le voir.
    Dernière modification par Nadifleur, 21 décembre 2019, 13h07.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Merci Nadifleur de m'avoir décrit
    Dernière modification par democracy, 21 décembre 2019, 19h16.

    Commentaire


    • #3
      Hello Democracy,

      Tu as les 10 caractéristiques en toi?
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Sauf 2 et 6.

        J'ai arrêté de rêver.

        Je suis de moins en moins enclin à aider à cause de l'ingratitude.

        Commentaire


        • #5
          en formation , cad en stage ? ou en construction ? car la sais plus ou j'en suis

          Commentaire


          • #6
            Pour la 2, lors de ton sommeil, la cellule active agit en inconscience primaire, et le meilleur d'entre eux se révèlera instinctivement, et tu ne le savais pas...
            Pour la 6, l'ingratitude a de bons jours, mais faut pas stopper l'entrainement et viser les bonnes personnes, les fouteurs de troubles laisse les sur le bord de la route....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Ça y est.. appelez moi ange Mallouch..
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Hello Discus,

                Un ange en train de se former, sort de ton corps....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Pour la 2, la cellule est morte hélas

                  Pour la 6, effectivement, je suis devenu très sélectif dans mes choix

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahla Nadifleur

                    sort de ton corps....
                    Aaaah , si seulement je pouvais

                    Commentaire


                    • #11
                      democracy, Tu penses qu'elle est morte, mais rien ne meurt, elle sommeille en toi, et le déclic se déclenchera en temps, heures, ou secondes...
                      Ben voilà, il le faut dans cet environnement côtoyer, les fous pullulent, je me demande si "l'alimentation" y es pour cause...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        Discus, tu appuis sur le bouton "on" de l'interrupteur (j'allais dire une bêtise..) de ta connectique, faut tout de même la trouver...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          pas goumbri , mais ma3liche , bonne nuite 3likoum ..

                          Commentaire


                          • #14
                            J'attends que le déclic arrive

                            Pour l'alimentation, il y'a un laisser aller à cause de manque de rêves

                            Commentaire


                            • #15
                              Discus, Il te faut une formation....
                              Happy night...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X