Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mafieux Gaid Salah remercie son ami terroriste Madani Mezrag qui a massacré des milliers de soldats algériens - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mafieux Gaid Salah remercie son ami terroriste Madani Mezrag qui a massacré des milliers de soldats algériens - vidéo

    Le mafieux fasciste Gaid Salah est extrêmement content que des terroristes daechiens le soutiennent et répondent favorablement à son appel à soutenir le régime mafieux. C'est notamment le cas du terroriste sanguinaire Madani Mezrag qui soutient son ami mafieux Gaid Salah et qui a appelé au vote massif lors de la mascarade du 12/12.

    Ce même terroriste daechien Madani Mezrag qui a littéralement décrit comment il avait personnellement assassiné des soldats algériens, prouve ainsi d'une manière incontestable que la politique de la réconciliation nationale a été une grande arnaque du cartel ANP/FLN visant avant tout à offrir l'amnistie totale aux généraux mafieux et aux terroristes égorgeurs.

    Le mafieux Gaid Salah qui a un bilan militaire catastrophique puisqu'il avait personnellement envoyé des milliers de soldats algériens pour se faire massacrer par les terroristes djihadistes, a assassiné une nouvelle fois ces soldats masssacrés en approuvant l'amnistie totale à des terroristes qui avaient massacrés des dizaines de milliers de soldats, gendarmes, policiers, gardes communaux, civils...etc.

    C'est ce même déchet mafieux et fasciste Gaid Salah qui débite régulièrement des discours complotistes et mensongers pour diviser les Algériens et diaboliser le Hirak en criant au complot étranger, qui prétend veiller sur la sécurité de l'Algérie alors qu'il est l'un des pires militaires du monde avec un bilan militaire catastrophique illustré notamment par une lutte désastreuse contre le terrorisme qui a forcé les mafieux du cartel ANP/FLN à se soumettre et à offrir l'amnistie totale aux terroristes égorgeurs.

    Ainsi, grâce au déchet mafieux Gaid Salah, le terroriste daechien Madani Mezrag est non seulement totalement libre, mais il a littérament le droit de voter ET d'influer sur la vie des Algériens, y compris les familles des victimes du terrorisme.


  • #2
    ou tu vois que gaid salah le remercie?

    Commentaire


    • #3
      Tu veux la cérémonie officielle Samarkand? Si non le sanguinaire Madani mezrag avoue sans rechigner est sans pitié sur une chaine de la ISSABA avoir tué un ou plusieurs militaires ' pendant la décennie noir ' de plus il a fait part aux événements du pays toute en appelant au vote crapuleux.

      Commentaire


      • #4
        J'ai la chair de poule en écoutant cet "hijo de puta" assassin de dizaines de milliers d'Algérie s. Et en plus, il rappelle avec orgueil un soit disant djihad d3 ses terroristes sanguinaires. Gouvernement de mafieux. Perso, je n'ai aucune confiance en Teboune et ses associés les généraux.
        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
        Miguel de Cervantes.

        Commentaire


        • #5
          mekssa mais je ne vois pas gaid dire merci a ce sanguinaire (ça serait fou de la part de gaid )

          Commentaire


          • #6
            Je suppose que ce sanguinaire, marche dans nos rues avec des gardes corps, non ?
            Dernière modification par hbibnaali, 21 décembre 2019, 22h09.

            Commentaire


            • #7
              ou tu vois que gaid salah le remercie?
              Le déchet mafieux Gaid Salah n'a biensûr pas personnellement remercié le terroriste Madani Mezrag mais il l'a fait indirectement en félicitant les Algériens qui ont voté lors de la mascarade du 12/12. Le terroriste daechien Madani Mezrag fait partie des Algériens qui ont favorablement répondu à l'appel du mafieux Gaid Salah et ce dernier l'a félicité pour sa participation.

              Le régime du mafieux fasciste Gaid Salah est si dépravé qu'il amnistie un terroriste sanguinaire et l'autorise à voter pendant qu'il emprisonne illégalement des citoyens pacifiques qui n'ont fait de mal à personne.

              Commentaire


              • #8
                Madani Mezrag est devenu lui aussi un Novembariste !

                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par shadok
                  Madani Mezrag est devenu lui aussi un Novembariste !
                  Plutôt un adepte de la "Badissia", à savoir la doctrine extrémiste qui défend fermement l'arabité et l'islamité de l'Algérie. Une doctrine défendue par l'intégriste Abdelhamid Ben Badis et tous les dirigeants algériens depuis l'indépendance, ce qui a fini par favoriser la propagation de l'intégrisme religieux en Algérie, la création du parti daechien du FIS et les plus de 20 ans de terrorisme djihadiste au nom de la création d'un régime saoudien en Algérie.

                  Le fait que le sinistre terroriste daechien Madani Mezrag honore le mafieux Gaid Salah n'est pas du tout surprenant. C'est grâce à des généraux mafieux et pourris comme le mafieux Gaid Salah qu'un terroriste daechien qui a littéralement avoué avoir massacré des soldats algériens est non seulement totalement libre mais en plus, il a le droit de voter et d'influer sur la vie des Algériens, y compris les familles des victimes du terrorisme.

                  La vie d'un Algérien ne vaut ainsi absolument rien aux yeux des mafieux du cartel ANP/FLN.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X