Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message fraternel d’un journaliste français aux Algériens.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message fraternel d’un journaliste français aux Algériens.

    Salam..Message fraternel d’un journaliste français aux Algériens...
    Sans vouloir m’immiscer dans les affaires de nos frères algériens, je voudrais juste exprimer mon ressenti.
    Que le peuple algérien réclame une vraie démocratie est légitime.
    Qu’il rejette le Système qui permet à une minorité de tout posséder au détriment du peuple est encore légitime.
    Qu’il s’insurge contre la corruption et les corrompus est plus que légitime.
    Par contre, que le peuple algérien ne prenne pas pour exemple les « démocraties » occidentales car les Occidentaux ne vivent pas dans des démocraties mais dans des oligarchies dominées par les sionistes.
    La corruption est endémique en France, comme aux USA ou au Royaume Uni.
    La misère se propage à la vitesse de la lumière. Chez nous, 20 millions de citoyens sont en état de survie économique et même ceux qui ont la chance d’avoir un travail, ne peuvent pas tous se loger et vivent dans leurs voitures ou sous des tentes de camping dans les bois et les forêts.
    7 millions de citoyens sont au chômage, des centaines de milliers sont des sans abri. L’hiver, des gens meurent de froid sur les trottoirs de nos villes dans l’indifférence la plus totale.
    La société française est disloquée, les minorités sont maltraitées, les réfugiés et les immigrés servent de boucs émissaires.
    La liberté n’est qu’une illusion tout comme l’Etat de droit.
    Nous sommes gouvernés par des voleurs et des criminels à qui des élections truquées donnent une légitimité politique. Et cette légitimité politique leur permet d’utiliser la force et la violence pour étouffer toute forme de contestation. Chacun peut le vérifier avec la répression dont sont victimes les Gilets Jaunes.
    Voilà dans quel type de « démocratie » nous vivons ou plutôt nous survivons.
    En Algérie vous souhaitez tout changer et c’est compréhensible.
    Par contre si vous abattez le seul mur protecteur représenté par l’armée, il faudra moins d’une semaine pour qu’Alger, Oran et Constantine deviennent des succursales du sionisme. Et en moins de 10 ans, ils deviendront les maîtres du pays comme ils le sont chez nous.
    Ce n’est qu’un avis fraternel car je suis, pour de multiples raisons, lié et attaché à l’Algérie et je ne voudrais pas voir les sionistes devenir les maîtres car ils feront des Algériens leurs esclaves.
    Et des individus comme Mohamed Sifaoui, un domestique qui ne doit sa notoriété qu’à son allégeance au sionisme, n’est pas le meilleur allié sur qui vous pourrez compter.
    Eric Montana.
    ..J'espère que vous lisez bien et comprendre ce message...Madjid...Salam.
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

  • #2
    bah on veut bien échanger notre situation avec celle de la france (une des plus grandes puissances du monde) comment peut-on comparer la corruption ou le taux de pauvreté des 2 pays ?

    article cachir d'un pseudo journaliste payé en cahirie...

    Commentaire

    Chargement...
    X