Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message aux kabyles.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message aux kabyles.

    A travers ce forum je m'adresse à tous les kabyles qui vivent à Tizi-Ouzou, Bejaia et Bouira. Attention ! Le pouvoir, par le biais, de ses services d'intelligence veut déstabiliser la kabylie en lui attribuant des revendications qui n'existent pas. Tels que, l'indépendance, l'enseignement exclusif du berbère dans ces régions, soulèvement contre L'Algérie etc... Par ces stratagèmes, le pouvoir veut faire oublier les vraies revendications du Hirak. Les services secrets de Gaid Salah agissent partout, même dans ce forum(j'en ai la conviction). Sachez que s'il y'a dérive de la situation, ce sont les kabyles de ces trois régions qui souffriraient les atrocités de la gendarmerie, police et de l'armée.
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

  • #2
    @Xaval

    Je pense que le message doit s'adresser à tous les algériens, car le pouvoir veut diviser les algériens et mettre tous les algérien sous contrôle.
    La Kabylie étant la région la plus frondeuse et ce depuis très longtemps, le pouvoir ne fait que reproduire les méthodes coloniales.

    Tous les algériens doivent être conscients des méthodes et objectifs de la Mafia, ils doivent prendre leurs responsabilités aussi. Lorsque Oran a été ciblée nos frères Kabyles se sont montrés solidaires, il faut donc répondre à la division par l'union, il faut répondre aux manipulations par le discernement.
    Il faut rester déterminés dans cette demande et cette soif de liberté il y va de la dignité et de la survie de chacun.
    La fronde doit être généralisée elle doit gagner toutes les régions du pays à l'image notre chère Kabylie.
    Dernière modification par babeloued, 22 décembre 2019, 13h11.

    Commentaire


    • #3
      Xaval la kabylie est une partie intégrante de cette Algérie' les appels à la division de ferhat m'henni que je respecte beaucoup d'ailleurs ni plus ni moins qu'un coup de pression pour la junte ' tu sais très bien que la grande majorité de la population kabyle est dans la raison ' les vrais est réels personnes qui fonds dans la division est le racisme depuis la création de l'Algérie en tant que état indépendant se sont les pouvoirs successifs ' aujourd'hui on a cette chance de ne pas être seule dans ce combat interminable .moi personnellement j'ai trouvé formidable le HIRAK dans toute l'Algérie 'jai ressenti cette prise de conscience comme un début de la fin de ce système deja très complexe .

      Commentaire


      • #4
        Vos appels à la vigilance seront malheureusement vains chez le citoyen moyen manipulable par l'ignorance et les sentiments "nationalistes" ou religieux.

        Commentaire


        • #5
          merhaba Democracy, en te lisant, je me sens moins seul ici !! mais fait gaffe, mes fleurs peuvent te créer des soucis looooooooooooool c"est pas le but, c'est sincère, j'aime beaucoup ton raisonnement de berbere bien dans sa tête,
          comme m'avait dit méchament un jour un de tes compatriotes marocains ( lol )
          vous les algériens, errih eli dja yeddikoum ( n'importe quel vent nous emporte ) avec les recul, je vos que le makhezni n'a pas tord
          on n'a jamais tord à 100 pour 100 % le diable se niche dans le détail

          Commentaire


          • #6
            @xaval
            je m'adresse à tous les kabyles qui vivent à Tizi-Ouzou, Bejaia et Bouira.
            N'est-il pas judicieux de lancer un message a tous le algériens?
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois pas ce qu'il y a mal à prévenir les gens (tous) régulièrement.

              Il vaut mieux répéter une chose mille fois que de se dire que c'est foutu.

              Cette génération va encore se sacrifier pour que les suivantes voient le changement, ça c'est sûr.

              Le hirak va durer longtemps.

              L'évolution est là, vous êtes trop impatients peut être.

              Les affreux vieillissent et se réduisent, le fossé se creuse avec la population.

              La guerre civile qu'ils veulent créer artificiellement est trop prévisible.

              Toute l'Algérie est debout face à ce système vieillissant.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                Toute l'Algérie est debout face à ce système vieillissant.
                Bien dit!
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Demcoracy
                  Vos appels à la vigilance seront malheureusement vains chez le citoyen moyen manipulable par l'ignorance et les sentiments "nationalistes" ou religieux.

                  En voilà un autre pessimiste défaitiste qui vient pleurer sur notre forum. Ca se voit que votre passif et vos mauvaises expériences vous ont glacé la volonté et l'envie d'agir.


                  Donc autant se taire, rester dans son coin pour se morfondre, et laisser les autres agir à votre place. Pas la peine de chercher à les intoxiquer en broyant du noir en public.

                  L'avenir est à ceux qui agissent !
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    A travers ce forum je m'adresse à tous les kabyles qui vivent à Tizi-Ouzou, Bejaia et Bouira. Attention ! Le pouvoir, par le biais, de ses services d'intelligence veut déstabiliser la kabylie en lui attribuant des revendications qui n'existent pas.
                    il est préférable de dire a tous les algérien ...ces mieux
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est la kabylie qui est visée par le pouvoir. L'histoire est là pour nous le rappeler. 1963:Ben Bella et son colonel Boumedienne avaient envoyé en kabylie des blindés. Plus de 1500 morts dans les rangs du FFS et de la population civile innocente. Ce génocide s'est produit dans l'insouciance totale du reste du pays.
                      1980,printemps berbère. Plus de 400 assassinés et plus d'un millier emprisonnés,
                      2000,gereves et manifestations. Plus de 100 tués et des centaines d'emprisonnement sans oublier les exilés de 1980.Voilà pourquoi je pense que si les régions kabyles sont massacrées, il n'y aurait pas de solidarité. Certains continueront à penser qu'il s'agirait d'un problème strictement régional.
                      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                      Miguel de Cervantes.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est la kabylie qui est visée par le pouvoir. L'histoire est là pour nous le rappeler. 1963
                        c'est l’Algérie entière qui est visée... le désert le ciel et la mère ....la seul chose qui intéresse ces corrompue de mafia ces notre richesse et comment magouille notre propre pain du quotidien
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          200.000 algériens morts pendant la décennie et vous persistez a diviser les algériens. Soyez sérieux SVP car il s'agit du Hirak.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #14
                            200.000 algériens morts pendant la décennie et vous persistez a diviser les algériens. Soyez sérieux SVP car il s'agit du Hirak.

                            Mais non. On dit qu'il faut tout faire pour garder la cohésion que les algériens expriment à chaque occasion.

                            Les tentatives de division se répètent et trouvent malheureusement des oreilles attentives. On entend trop souvent des propos régionalistes surtout à l'encontre de nos frères de Kabylie. Je répète incessamment que le meilleur moyen de tuer un peuple, c'est de la diviser.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X