Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de liberté provisoire pour Tabbou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de liberté provisoire pour Tabbou

    Bof! Un incarcéré parmi tant d'autres.

    - La chambre d’accusation près la Cour d’Alger a rejeté, ce dimanche, la demande de liberté provisoire de Karim Tabbou, coordinateur de l’Union démocratique et sociale (UDS), avons-nous appris auprès de sa défense.

    Arrêté le 11 septembre devant son domicile, sur les hauteurs d’Alger, Karim Tabbou est placé le lendemain, sur ordonnance du juge d’instruction, sous mandat de dépôt à la prison de Koléa pour le chef d’inculpation de “participation à l’entreprise de démoralisation de l’armée”.

    TSA

  • #2
    Avec ou sans Tebboune, ce sont les généraux qui mènent ...

    Commentaire


    • #3
      Ces tahhanines de maffieux ont une peur bleue de personnes comme TABOU, BOUREGAA ...etc !

      Parce que non seulement, iles les mettent à nu, mais le peuple Algérien les aime, parceque c'est des gens propres, francs, justes et qui n'ont pas leur langue dans leur poche. Qu'Allah ya7afdhoum.

      Liberté pour tous les détenus politiques, et que tous ceux qui ont décidé de leur emprisonnement ainsi les juges qui exécuté la décision de leurs maitres, vont le payer grave dans le futur.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        " Liberté pour tous les détenus politiques, et que tous ceux qui ont décidé de leur emprisonnement ainsi les juges qui exécuté la décision de leurs maitres, vont le payer grave dans le futur."

        D'accord pour libérer tous les détenus politiques. Mais M. Tabbou ne doit pas être un cas à part.

        Bien au contraire, il gagnerait en estime en refusant sa relaxe en soutien aux autres prisonniers politiques.

        Mais en est-il capable?

        Commentaire


        • #5
          Ragot
          Bof! Un incarcéré parmi tant d'autres.

          Tu oses dire "BOF" pour la non libération de TABOU ?


          Ok. J'ai compris ta position pour les maffieux.



          Ils vont libérer le fils de TEBBOUNE pour re mettre sur les rails l’économie de l’Algérie.

          Ca sera de la Cocaïne gratuite pour tous.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            faire sortir Karim Tabbou aujourd'hui voudrait dire que le Pouvoir veut céder, ou du moins veut temperer et essayer le dialogue, le véritable,
            et bien, non, surtout pas, le pouvoir eborgne les gens à oran, tue à relizane et mostaganem
            sa violence va crescendo, donc, sortir Tabbou n'a aucun sens politiquement

            evidement du point de vue citoyen ou partisan d'un changement, on VEUT QUE TOUS LES HIRAKISTES SORTENT DE PRISON SANS EXCEPTION AUCUNE

            s'offusquer excessivement avec des déclarations furieuses, c'est pas productif et n'est pas plus utile à la cause qu'on défends

            Commentaire


            • #7
              " Tu oses dire "BOF" pour la non libération de TABOU ?
              Ok. J'ai compris ta position pour les maffieux.
              "

              Vous éludez ma prose! J'ai bien rédigé: " Bof! Un incarcéré parmi tant d'autres".

              Ce faisant, je consacre tous les prisonniers à la même aune et pas uniquement à M. Tabbou.

              Quant à votre déraison d'égard à ma complicité avec les maffieux, je vous laisse aise à délirer.

              N'est-ce pas vous qui souteniez l'éventuelle candidature du pourri Général à la retraite Gueridi (ou Guediri)?

              Commentaire


              • #8
                Hogra
                Pas d’autre nom !
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire

                Chargement...
                X