Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT – Saïd Chengriha nommé en remplacement de Gaïd Salah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT – Saïd Chengriha nommé en remplacement de Gaïd Salah

    Algérie – Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, vient de nommer le Général-major Saïd Chengriha en remplacement du Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, décédé ce lundi matin.
    Le défunt Ahmed Gaïd Salah occupé les postes de vice-ministre de la Défense nationale et Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire. Said Chengriha lui succède ainsi en tant que Chef d’Etat-major de l’ANP par intérim.

    Le Général-major Chengriha occupait jusqu’ici le poste de Commandant des Forces terrestres. Il avait été nommé à ce poste en août 2018.


    algérie 24

  • #2
    bonjour,
    de toute facon, ce changement a la tete de l'armée allait se produire tot ou tard.
    moi qui croyait que le general gaid salah allait prendre sa retraite bien méritée.
    paix a son ame.

    Commentaire


    • #3
      Saïd Chengriha
      Le remplacement était acté depuis des mois,l'inflexibilité de l'état major devrait les revendications des manifestants aussi, cela ne prouve qu'une chose :le remplaçant du gaid est plus dur et tel sera son comportement vis à vis des éventuelles manifestations de la rue algérienne, et sans aucune doute l'avenir nous le confirmera.
      Dernière modification par Anzoul, 23 décembre 2019, 11h01.

      Commentaire


      • #4
        quelle prédiction ? venant tout juste d'un esprit profondément marocain avec toutes les arrières pensées qui cela suppose..

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas une prédiction, mais une constatation personnelle ou peut-être une déduction toute aussi personnelle, libre à toi de ne pas la voir, et comme je l'avais écris plus haut, l'avenir confirmera(ou non).

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un a le CV de Chengriha?

            Commentaire


            • #7
              Il a quand même 74 ans ,que des vieilles carcasses .
              Dernière modification par molker, 23 décembre 2019, 11h32.
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Chef d’Etat-major de l’ANP par intérim.
                Sera t-il confirmé à ce poste au prochain gouvernement ?

                Commentaire


                • #9
                  a croire que le seul critère est d'avoir depassè l'age de la retraite

                  Commentaire


                  • #10
                    teboune ne rate pas le coche

                    Tebounne a un boulevard pour decapité la vielle garde faite de contrebandier et de mafiaux chacun sa region et changriha ne doit pas depasser ain naaja, quand a un poste politique dans le gouvernement plus jamais de casquette sinon retour case depart, et s'il adopte la feuille de route de "vendredi" alors on repart sur de bonne base

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espère que les casquettes vont comprendre qu'elles ne sont pas éternelles, il y va de l'avenir du pays.
                      Il est temps qu'elles partent.
                      Dernière modification par babeloued, 23 décembre 2019, 11h22.

                      Commentaire


                      • #12
                        on peut avoir sa photo ?
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          si cela est confirmé, et c"était déjà analysé par pas mal de monde avec plusieurs hypothèses ( dont en partie Lahouari Addi ) ça confirme le complot contre le peuple algérien

                          à mon humble avis perso, il y a une autre confirmation derrière ça,
                          l'Algérie avec son Etat major de mes deux n'est pas gouvernée par Alger, c'est impossible, le chef ou les chefs, est planté soit à Paris, soit à Tel Aviv,

                          je ne vois pas autrement la chose

                          et je vais encore lire dans ma boule de cristal, c'est pour détruire l'algérie à terme, la multiplier en petits états fantoches à la libanaise, syrienne, palestienne etc

                          y'en a qui seront heureux de cette perspective, moi perso, je n'ai rien à *******, j'ai déjà fait ma vie,

                          malheur aux vaincus !
                          un pays est colonisé parce qu'il est colonisable, point barre.

                          Commentaire


                          • #14
                            chenguriha doit se présenté au bureau d'audin a la grande poste pour déposé son cv aux services généraux de ce qui reste de hirak pour étudié son cas pour soit confirmé sa nomination soit la rejeté et nommé un autre bien taillé a la guise de l'imagination de fafa,c'est ca?!!!!!!!


                            el gaid est partie,c’était une des principaux inspirations de ce qui reste de hirak l'immense devoir qu'il a accompli en vers la nation durant cette dangereuse traversé qu'a connu l'algerie est inestimable.l'histoire retiendra qu'il a était l'ange gardien de la souveraineté national,et un méchant glaive contre les traîtres et les hypocrites qui ont surfé sur la vague de hirak pour s'emparé de pays.
                            l'histoire ce répète,et le commandement de l'armée n'a pas manqué a son devoir pour se déclaré présent hier ils ont fait face au danger de l’intégrisme islamisme et préservé l’Algérie de glissé sous les mâchoires des maîtres tayhoudite khalijit,aujourd’hui le mechant glaive s'est retourné contre les extrémistes berbéristes fidèles serviteurs de fafa sous pseudos démocrates pour tranché leur tentacules et préservé le pays de plongé sous les mâchoires de royaume des vandales de la république de france.


                            en tout les cas,je tiens a exprimé mes sincère félicitations a ce qui reste de hirak pour cette bonne nouvelle,espérons juste que vous ne regretterez pas la disparition de gaid salah,et d'avoir suivi l'aveugle qui n'a jamais su voir correctement son chemin,pour s'engagé a éclaircir les chemin des autres,le pantin qui réside a londres.
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #15
                              Le nouvel Homme fort serait le général Ben Ben Ali selon des sources concordantes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X