Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie crée le premier fusil au monde capable de frapper l’ennemi à 4 km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie crée le premier fusil au monde capable de frapper l’ennemi à 4 km

    Les armuriers russes ont présenté au monde leur nouvelle conception – le SVLK-14S Soumrak (Crépuscule), le premier fusil de sniper du monde capable d’atteindre les cibles ennemies à une distance de près de quatre kilomètres.
    À quelques heures en voiture de Moscou, dans la petite ville de Taroussa, se trouve un petit bâtiment d'un étage avec une pancarte portant les mots « Tsar-Pouchka » (en russe « pouchka » signifie « canon »). À première vue, la maison semble délabrée et ne paie pas de mine, mais derrière ses portes se trouve une usine où l’ont produit quelques-uns des fusils de précision les plus puissants au monde.

    La société est la première usine d'armement privée de Russie. Il est à noter que l'armurier en chef et propriétaire de la société, Vlad Lobaïev, a appris l'art du tir et la fabrication d'armes à feu non pas dans sa patrie, mais aux États-Unis. C’est dans ce pays qu’il a ensuite acheté l'équipement pour plusieurs millions de dollars destiné à l’usine.

    fr.rbth.com
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Un fusil n'a jamais sauvé de vie
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Déjà, dans le passé, les snipers faisant mouche à plus de 1200 métres,, on les compte sur les doigts de la main, alors à 4 km ?
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire

      Chargement...
      X