Annonce

Réduire
Aucune annonce.

annuler le hirak suite au décès ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • annuler le hirak suite au décès ?

    pensez-vous que la mort du chef militaire le plus vieux du monde et qui était contre la démocratie pourra faire évoluer les choses dans le bon sens ?

    ou pensez-vous au contraire que rien ne va changer de ce côté la car celui qui le remplace est un vieux qui pense comme lui ? (en plus,il n'a pas l'air d'être en bonne santé...)

    on a vu lors du vote ,de grandes frictions au sein de l'état major (certains soutenant mihoubi) peuvent-ils se manger entre eux (hirak aidant) ?


    faut-il selon vous respecter ce deuil de 3 jours et annuler le hirak de demain ? pour moi c'est a 100% non ! il faut continuer a mettre une pression maximale et leur montrer que rien ne nous fera dévier de notre chemin.

  • #2
    Arrête de nous emmerder avec tes sujets à la noix !

    Commentaire


    • #3
      L'Algérie ne doit pas s’arrêter, le Hirak est un mouvement pour un état de droit, la liberté, la justice, la démocratie et la libération des détenus.


      L'objectif n'est pas atteint avec la mort de Gaid.

      Commentaire


      • #4
        jawzia qui soutenait bouteflika.....
        autre temps..autres moeurs...)

        Commentaire


        • #5
          Le décès de Gaid Salah va entraîner un changement du champs politique Algérien. Teboune, désormais, aura les mains libres pour procéder aux changements nécessaires. Je ne pense pas, au risque de me tromper, qu'il va laisser échapper cette opportunité pour faire un lavage au Karcher.
          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
          Miguel de Cervantes.

          Commentaire


          • #6
            jawzia sur facebook certains lahassin rangers demandent aux hirakistes de rentrer chez eux (40 jours ? )car c'est hram de manifester ....

            j'ai trouvé ça débile.c'est pour ça que je demande....

            Commentaire


            • #7
              xaval oui tebboune est renforcé c'est certain.mais les mains libres...on verra bien.

              Commentaire


              • #8
                Que Gaid Salah était un dictateur omnipotent ou juste un pion de la 3issaba ( qui en compte naturellement une flopée de généraux ) sa mort est venue remettre les pendules à l'heure

                peu importe les décisions du côté du Pouvoir, la balle est involontairement dans le camp du Hirak du mardi pour commencer ( demain ) et celui de vendredi, ces deux journées du hirak donnent le ton pour la suite
                à mon avis, c'est assez compliqué comme situation, et c'est ou on verrait si les Hirakistes, braves marcheurs depuis presque 1 an, ont un relai politique qui pèse et qui peut avoir une alternative face à un 'vide', bien que Gaid Salah a été remplacé vite fait sans soucis et c'est tant mieux
                le rapport des forces, les forces positives et négatives, les patriotes et anti patriotes, ceux qui aiment leur pays et ceux qui aiment leur propres interets, c'est aujourd'hui que les choses commencent....
                le Hirak jusqu'a aujourd'hui, été juste une introduction à une longue bataille politique, on a vu qu'un pour cent de ce qui va se tramer dans quelques temps seulement

                qu'Allah vient au secours de la société algérienne dans son ensemble et exclu les dérives qui peuvent nous glisser définitvement vers l'abîme. ameen.

                Commentaire


                • #9
                  maintenant que la tac-tic de l'étranglement est bien mise en place , on arrête ça va pas la tête , les feuilles mortes commencent a tomber toutes seules
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    Vive la biologie.

                    On finira tous au même endroit.

                    J'espère que ça va faire réfléchir les vieux néo-harkis marionnettistes restants.

                    Tic tac tic tac
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis d'accord tizi

                      chif t'imagine en 2020 boutef, ben salah et d'autres risquent de trépasser a leur tour...

                      Commentaire


                      • #12
                        Gaid Salah a fait du mal et, pour les croyants, il rendra des comptes à son créateur. L'enfer n'a pas été créé pour rien.
                        Le Hirak reste fidèle à lui-même. Yatnahaw ga3 et Wallah ma na habsine.
                        Mais le Hirak n'empêchera pas le pseudo-président de tenir ses promesses. C'est sa seule chance de survie et, pourquoi pas, de jouer un rôle dans le Hirak en attendant de vraies élections.

                        Commentaire


                        • #13
                          jawzia sur facebook
                          Fais le sur Facebook avec des illuminés de ta trempe ! Quant à boutef, lorsque tu trouveras un message (parmi mes 33000) qui le supporte ... reviens avec tes gros sabots ! Aya je t'ai accordé plus de caractères qu'il n'en fallait

                          Commentaire


                          • #14
                            Laari1
                            Gaid Salah a fait du mal et, pour les croyants, il rendra des comptes à son créateur. L'enfer n'a pas été créé pour rien.
                            L'enfer a été créé pour ceux qui seraient destinés par la justice divine à y moisir. Inchallah Gaid Salah sera parmi ceux qui iront au paradis (djennet el ferdaous).
                            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                            Commentaire


                            • #15
                              L'enfer a été créé pour ceux qui seraient destinés par la justice divine à y moisir. Inchallah Gaid Salah sera parmi ceux qui iront au paradis

                              On ne moisit pas en enfer, on y brûle.
                              Chacun a sa conception du bien et du mal. Si G.S. se retrouve au paradis, tant mieux pour lui, et tant pis pour les innocents qu'il a fait jeter en prison.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X