Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de remerciements de "Messaoud LEFTISSI, la Fierté des Algérien(ne)s Libres !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message de remerciements de "Messaoud LEFTISSI, la Fierté des Algérien(ne)s Libres !

    Message de remerciements de "Messaoud LEFTISSI,
    la Fierté des Algérien(ne)s Libres !



    Azul Fellawen

    اليوم أتممت مدة سجني بسجن الحراش بعد 6 أشهر من الحبس التعسفي!
    أتوجه بخالص الشكر لكل الجزائريات و الجزائريين الذين لم يدخروا جهدهم للمطالبة بإطلاق سراحنا طيلة هذه المدة كما أشكر بإسمي الخاص هيئة الدفاع المشكلة من خيرة محامين هذا الوطن و الذين تأسسوا طوعا للدفاع عن قضيتنا و مؤازرتنا بإستمرار، و في الأخير أتوجه بالشكر كذلك لكل الأحزاب، الجمعيات، المنظمات الحقوقية و الهيئات سواء كانت وطنية أو أجنبية على تضامنها المطلق معنا.
    يتواصل النضال بالعودة إلى الميدان من أجل الكرامة، الحرية و الديمقراطية في بلدنا حتى إرساء دولة القانون عبر إنتخاب مجلس تأسيسي سيد. تحيا الجزائر💪
    #الحرية_للرهائن_السياسيين

    Aujourd'hui, J'ai accompli ma peine de 6 Mois de prison ferme!

    Je tiens à remercier toutes les algériennes et tous les algériens qui n'ont pas cessé de réclamer notre libération depuis notre incarcération abusive, je remercie également le collectif d'avocat qui s'est constitué bénévolement pour défendre notre cause, et merci également à tous les partis politiques, associations, ONG et instances qu'elles soient nationales ou étrangères de nous avoir soutenu et être solidaire avec nous.

    Le combat se poursuit pour la dignité, la liberté et la démocratie de notre pays.

    Vive l'assemblée constituante et vive l'Algérie 💪

    #Libérez_les_otages_politiques
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Bravo à ce brave homme. Un vrai Argaz !

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire

    Chargement...
    X