Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Escargots à l'ail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Escargots à l'ail

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    c'est un de mes plats préférés, merci katiaret de me l'avoir rappelé!
    Dernière modification par UnAlgerien, 24 décembre 2019, 00h04.

    Commentaire


    • #3
      heureusement il y a l'ail, le beurre, le persil sinon Ouallah ma i3adili

      Commentaire


      • #4
        Mdrrr Wendouw..

        Perso même avec toussa may3addich..

        Paraît que sa bave est bonne pour les cheveux.. j'ai vu qri3a bave d'escargot quand j'ai acheté l'huile de ricin..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          une fois je l ai mangé chez une dame qui ne m a pas dit ce que c'était ( sans les coquilles et il y avait pleins de choses dedans, ça ressemblait à une soupe de poissons ) quand je lui ai dit que c'était tres bon, elle m a dit que c'est des escargots, hassit hadouk les escargots bouger dans ma gorge :22:


          mais ça doit etre un plat bon pour ceux qui ne 3if pas lol

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait Elissar. C'est comme pour certains les abats d'agneaux ou la langue de veau ou d'agneau par exemple. C'est surprenant que chez nous on est très friand de ces derniers mais pas de l'escargot, c'est l'inverse là où je vis.
            Dernière modification par UnAlgerien, 24 décembre 2019, 17h42.

            Commentaire


            • #7
              Les escargots ainsi que les cuisses de grenouilles sont des mets exquis...
              Miam miam.

              Commentaire


              • #8
                Rhummellow...et ça a quel goût ? Les deux ?
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Hi Malloucha

                  L escargot a un léger goût D ail,car beurre maître D hôtel,et la texture est légèrement gélatineuse.
                  En ce qui concerne les cuisses de grenouilles si cuitent à lã sauce provençale.cela ressemble un peu au lapin
                  Et Pour ma part,je les deguste par les hanches puis j aspire...



                  https://www.marmiton.org/recettes/re...lle_12912.aspx
                  Dernière modification par Rhummel, 24 décembre 2019, 20h45.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rhummellow

                    Gélatineuse?! Oui.......
                    J'ai déjà vu un escargot sans sa carapace..

                    Mdrrr sympa l'explication des hanches..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Les cuisses de grenouilles ressemblent à s'y méprendre à des jambes d être humain Hi hi ...

                      Commentaire


                      • #12
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          La bave d escargot à du bon apparement.

                          "LES BIENFAITS DE LA BAVE D’ESCARGOT SUR LA PEAU

                          La bave d’escargot, c’est un secret millénaire. La Grèce antique reconnait très tôt ses bienfaits. Et c’est au 19ème siècle que le milieu thérapeutique lui redonne ses lettres de noblesse. A cette époque, elle est identifiée comme une solution efficace de lutte contre les affections pulmonaires ou les problèmes gastriques. Cicatrisant, régénérant, hautement hydratant ou encore exfoliant, tels sont aujourd’hui les principaux pouvoirs curatifs et cosmétiques qu’on lui attribue.
                          Et après avoir mené nos propres recherches en collaboration avec le Muséum national d’Histoire naturelle de Paris et le CNRS, ce sont les raisons pour lesquelles, nous avons décidé de faire de la bave d’escargot le cœur de nos soins bio pour la peau." Dixit Marie Claire.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X