Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au fin fond de l'atlantique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au fin fond de l'atlantique

    salut les algeriens,je suis un pauvre marin qui se trouve actuellement au milieu de l'atlantique nord venant des usa et je dois dire que je ne sais pas trop pourquoi je me suis inscrit,peut etre que je ne sais pas a quoi internet a bord d'un navire norvegien peut servir.mais si je le sais,a chercher la meteo qui n'est pas tendre en ce moment,mais vous pouvez peut etre me preciser a quoi ce forum peut bien servir,il est ecrit que c'est un forum de rencontre,est ce qu'il ya eu des vraies rencontres?
    bien le bonjour a tous.

  • #2
    Tiens Norvège...

    Salut marin.... connaissez vous NARVIK où je compte des amis?

    Oui l'Atlantique est terrible même en été: Je me rappelle la folie de jeunesse quand j'ai pris un cargo de Saint John (N.B, Canada) pour Bruges-Zeebrugge en Belgique...j'ai cru ne jamais y arriver tant j'étais malade! ......

    Mais pour répondre à votre question: C'est ici un forum où on peut poster un sujet ouvert à discussion.

    Oui, je crois aussi qu'il est possible de faire connaissance avec les intervenants.

    La fonction mp (message privé) peut également aider les échanges entre individu.

    Et bonne route.......
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      merci pour la reponse

      salut,non je ne connais pas ce bled,j'ai ete a trondheim(par avion),a horten,asker et oslo,j'ai moi aussi un ami a bergen mais je ne connais pas son adresse.mais de toutes les facons,on ne touche plus les ports norvegiens mais surtout les usa et bientot l'angleterre.donc ce n'est pas un forum de rencontres alors pourquoi l'appeler ainsi et de quoi pourrait-on bien discuter moi ce qui m'interesse dans ma solitude c'est de pouvoir rencontrer une belle femme,il y'en a qui travaillent avec moi mais ce sont des russes et trop buveuses a mon avis et donc ca ne m'interesse pas les femmes buveuses et comme c'est un navire qui ne s'attarde pas plus de 24 heures dans un port,on a juste le temps de faire quelques shoppings if you know what i mean.
      a bon entendeur salut.

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance...

        Quote
        "............... c'est un navire qui ne s'attarde pas plus de 24 heures dans un port,on a juste le temps de faire quelques shoppings if you know what i mean.
        a bon entendeur salut. "

        Yes, I know what you mean.
        Unfortunately this is not the place where you could end up meeting someone since your time is as limited as the places you will end up at.

        Ther are, I believe, many site on which you could meet a person... who answers your likes and whishes. I'm sure there are so many on internet.

        You could still try posting an invitation.... try your luck!

        Anyhow, I wish you the best of luck.

        Yours
        Avucic
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire


        • #5
          Et voilà après les connexions terre sur les cinq continents, en voilà une en pleine mer, à quand une connexion sur la lune

          Sarim, je crains que tu ne puisses trouver vraiment ce que tu cherches, un marin, tu sais ce qu’on dit d’un marin l’ami.. en tout cas pas dans cette version de FA, il faudra peu être attendre la version 3.1.1 ..

          Commentaire


          • #6
            un contact

            en fait messieurs,j'espere vous appeler mes amis bientot,c'est justement ce que je cherchais.un contact pour ne pas mourir d'ennui,on vient de traverser deux grosses tempetes en sortant des usa et croyez moi les gars apres ca ,on a reellement envie de contacts terrestres,quant a toi avucic tu as oublie"unquote"si tu veux correctement user des messages maritimes ou autres.au fait je suis de l'oranie.

            Commentaire


            • #7
              Salut Serim

              Ulysse a Penelope

              "
              To the one I that love, my journey has just begun
              When our eyes meet once more there will be peace
              The taste of your lips the warmth of your touch
              Again forever, two souls are one

              Seems like forever my eyes have been denied home
              I'm dreaming of home
              I've been twenty years away from all I ever knew
              To return would make my dream come true
              "

              Si tu aimes le Progressiv Metal alors je te dedie cette chanson
              de Syphony X intitulee The odyssey. 24 minute de reve garantie

              a+

              Commentaire


              • #8
                salut collegue
                l alcool est autorise sur vos navires-veinard-avec de jolies filles russes-sacre vienard-
                aller bon vent..

                Commentaire


                • #9
                  je suis un sacre veinard?

                  salut sindbad et le marin ou popeye?moi un sacre veinard?tu parles,je ne bois pas et aujourd'hui c'est saturday night ici,chaque samedi c'est une fete avec un diner et differents vins a la table ou je suis assis,seul officier parmi tous ces etrangers qui sont quand meme devenus mes amis grace a mon charme et surtout ma tolerance,ce soir comme tous les samedis c'est la soiree dansante et je ne suis pas present car je suis de service et bien que je ne boives pas,j'aime bien danser avec ces belles filles,enfin pour tout vous dire une des filles(tres jolie d'ailleurs) m'a promis de m'attendre pour une danse.oui peut-etre que je suis un veinard mais seulement parce dieu m'a permis de travailler dans un milieu hautement professionnel et on a meme recu des felicitations 3 fois des autorites americaines qui ne lesinent pas avec la qualite et donc i have improved and implemented myself by joining this qualified team and proved that algerian mariner is also very professional as long as he is paid enough .n'est ce pas que c'est l'argent la premiere motivation?
                  allez au plaisir de vous lire encore et joli poeme sindbad meme s'il n'est pas de toi .mon nom est mourad.adios et hasta luego amigos.

                  Commentaire


                  • #10
                    "n'est ce pas que c'est l'argent la premiere motivation?" Ah bon!

                    Je me demande comment tu fais pour passer des journées entières en mer, sans voir personne, enfin, sauf l'equipage biensure. Il est grand votre navire?

                    Je te laisse a ta Saturday night fever
                    Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
                    Beaumarchais

                    Commentaire


                    • #11
                      t es de quart ou de service?
                      ou sinon quelle est ta fonction a bord?
                      ton navire est un cargo ou un tanker
                      n oublies pas de faire souffler ton remplacant la mer ne pardonne pas-
                      aller amuses toi bien

                      Commentaire


                      • #12
                        un super conteneur

                        salut marin,c'est un super conteneur,24 membres d'equipage,british captain,norwegian ch.officer ,votre devoue 2nd officer promu ch.officer en sept 05 apres passage d'examen in chaa Allah.quand a ma saturday night,je ne suis pas vraiment interesse car les gens ne font que boire et moi je deteste l'alcool,je suis pratiquant(dans ma cabine uniquement).que diriez vous de parler de l'assurance(etre sur de soi)?specialement quand on veut seduire une belle femme,un conseil ne surtout pas s'approcher les pieds en compote et le visage en sang.a bon entendeur ciao.looking forward to read you soon. :

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Serim

                          Si t'es parvenu au grade de Second et si ta vaincu les vagues des oceans rien ne devrais t'impressione. There should be nima problema ! walla chay'i

                          J'aime bien la tronche du marin aussi tres sympa !

                          Allez a plus

                          Commentaire


                          • #14
                            HI
                            un petit conseil pour lutter contre le stress
                            inspire jusqu a bien gonfler ta poitrine puis expire lentement pendant 15 a 20 secondes
                            repete trois fois
                            surtout en situation de doute
                            tu retournes a bou ismail pour passer ton brevet de sd-cpt?ou c un examen interne a la compagnie

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Sarim,
                              eh ben, à lire tes posts, je crois que ce sont les mots "boire" et "alcool" qui reviennent le plus souvent! C'est quoi ces beuveries à n'en plus finir?
                              C'est si triste d'être séparé de la terre pour qu'il faille tout noyer dans l'alcool?
                              ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X