Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon urologue à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bon urologue à Alger

    Bonsoir,

    Un cousin qui souffre de la prostate et qui a des problèmes pour uriner , il ne peut même plus uriner qu'avec une sonde , il a passé quelques semaines avec la sonde , mais lorsque le médecin l'a enlevé , le problème persiste c'est à dire il ne peut pas uriner sans la sonde , les parents du patient veulent voir un autre médecin plus compétent pour résoudre ce problème , connaissez-vous un bon urologue célèbre et compétent ? merci pour votre aide
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Dr ouamer ali abdellhafid
    cité cnep chevally ..

    j'ai deja recuperer un truc chez loin pour quelqu'un , et ce que j'ai vu , il en avait du monde . la connaissance elle meme etait venu du 15 . mais j'en sais pas plus que ca ..
    bon retablissement a ton cousin ..

    Commentaire


    • #3
      Merci Discus
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        sinon cherche la page WinNelka sur fb . tu y trouvera des quetes comme la tienne . ou tu peux aussi y poser ta question . c'est une page qui ne traite que des probleme de santé ..

        Commentaire


        • #5
          Merci , mais la page sur fb demande à être membre du groupe , ce n'est pas ouvert à tous , ils font on dirait une sélection
          Dernière modification par ACAPULCO, 24 décembre 2019, 14h34.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            pas forcement acapulco . c'est un peu la regle sur toute les pages qui ont du monde .
            tu y trouvera un poste en cours qui traite du meme sujet que le tiens qui date d'a peine 5 h . mais rien n'empeche d'en ouvrir un autre ..

            Commentaire


            • #7
              c'est bon Discus , je viens de recevoir des réponses sur winelka, parce que mon annonce a mis un certain temps pour être publiée , merci beaucoup
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire

              Chargement...
              X