Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie teste son internet souverain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie teste son internet souverain

    La Russie teste lundi des équipements devant lui permettre d’isoler son internet des serveurs mondiaux et garantir son fonctionnement en cas de cyberguerre mondiale, dans le cadre d’une loi controversée entrée en vigueur début novembre.

    Il s’agit notamment de tester, dans des polygones spécialisés, les mécanismes de réaction à des « menaces » au fonctionnement stable et sécurisé de l’internet en Russie, selon le ministère russe des Communications, cité par l’agence publique RIA Novosti.
    Les utilisateurs du net ordinaires « ne vont même pas remarquer que ces tests sont en cours », a assuré le porte-parole du ministère, Evgueni Novikov, cité par l’agence.

    Selon le Kremlin, cette loi est censée protéger le « segment russe » de l’internet en cas de déconnexion des grands serveurs mondiaux situés en Europe et aux Etats-Unis. Le but est notamment de permettre aux services de l’Etat et au réseau bancaire russe de fonctionner même en cas de guerre ou de cyberattaques massives.


    A-eco

  • #2
    Et lorsque une carte electronique numerique tombe en panne comment vont t.ils faire??

    Tant qu.ils n.ont pas pu fabriquer leur micrprocesseurs ils regardent comme les europeens les choses se faire..celui qui detiend cette technologie si c.est incensè il va vers le mur en tirant tout le monde derriere lui..

    Lorsqu.on souhaite que Dieu interviendra on gonfle un champanzè en gorille
    Dernière modification par pack2000, 24 décembre 2019, 12h19.

    Commentaire


    • #3
      Microprocesseurs russe : BE-M1000, BE-T1000, BFK3.1, Elbrous-4S,...

      Commentaire

      Chargement...
      X