Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CPP spécial : Ahmed Gaid Salah, le bilan, le jour d'après

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CPP spécial : Ahmed Gaid Salah, le bilan, le jour d'après


  • #2
    Posté déjà 2 fois:

    une première fois:

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=454003

    Et une deuxième fois:

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=454009

    Commentaire


    • #3
      Pas vu. Désolé !

      Commentaire


      • #4
        Que signifie d'abord CCP spécial ?
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Que signifie d'abord CCP spécial ?
          Café coin presse
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            merci
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              on n'y invite plus Abed, on dirait.

              Commentaire


              • #8
                Ça fait longtemps qu'Abed Charef ne participe aux débats de Radio M. Il a choisit son camp.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  merci hakimcasa, au moins, nous avons un marocain utile ici devant la fawdha dz looooool

                  et d'avoir relevé ces multiplications à tord et à travers des posts similaires, et je vise pas jawzia, mais plutôt la modération du forum

                  je ne lis pratiquement plus rien içi depuis la mort de Gaid salah, la raison ?

                  la multiplication des posts inutiles sinon en double et en triple

                  c'est lassant, et décourageant, mais ça a l'air de plaire loooooooooooooool

                  pour abed charef, j'ai connu radio m à ce moment la comme par hasard, j'adore Daikha Dridi, il avait quitté les plateaux un peu enervé, je me rappel que trop bien, el kadi ihssane le taquinait plus qu'a son tour, ils sont bien maintenant entre eux ( avec leur pensée unique à la noix ) looooooooooooool
                  Dernière modification par tizi oualou, 24 décembre 2019, 21h54.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X