Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D3awi Al Char contre Gaid Salah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D3awi Al Char contre Gaid Salah

    Croyez vous que d3awi el char ont fini par porter dans le cas de Gai Salah?

  • #2
    Croyez vous que d3awi el char ont fini par porter dans le cas de Gai Salah?
    En tous cas, Gaid a bien réussi à mener à terme la mission qu'il s'est attribué. On peut pas dire que d3awi echar auraient porté.
    Et puis la notion du bien et du mal est relative. Gaid a fait du mal dans l'optique du Hirak mais pour Gaid, il a fait du bien car il aurait sauvé l'Algérie. Dans l'esprit d'un militaire, c'est l'ultime devoir à accomplir. En tous cas, seul Dieu pourra en juger des intentions des gens.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Toute ame goutera la mort y compris babjdid et babeloued

      Commentaire


      • #4
        Tout le monde connait le célèbre Hadith :

        " اتق دعوة المظلوم فإنها ليس بينها وبين الله حجاب"

        Je pense aux Da3wi des familles de centaines d'algériens mis en prison par Gaid Salah
        Dernière modification par shadok, 24 décembre 2019, 20h18.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          moi je pense à un assassinat sauf preuves du contraire, et les commentaires d'abdou semmar, notre investigateur machallah ne me convainc pas, ou alors à moitié pour au moins respecter son travail ...bien opaque.

          il a son propre agenda le mec, moi j'essaie d etre prudent et ne pas gober un truc énormisssime comme cette coincidence de la mort de notre général

          Commentaire


          • #6
            D3awi Al Char avec des vitamines,...





            Dernière modification par MEC213, 24 décembre 2019, 20h36.

            Commentaire


            • #7
              Il est conseillé de faire le bien sans ostentation ni publicité
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                Gaid logiquement étais en position de force entouré par les plus fidèles homme du système' de plus la ISSABA algérienne dans son histoire depuis ça création n'est pas adepte des empoisonnement' ils sont réputés plus de brutalité dans leurs expéditions.Gaid vus son âge 84 ans il a donné tellement d'énergie d'effort physique est mentale afin de réorganisé le système Mafieux qu'il a succombé à ces blessures.

                Commentaire


                • #9
                  Si mokrane a oublié juste la boucherie avec sa donation "cachir"

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme je l'ai déjà communique à un de vos coéquipiers

                    vous ne cessez de nous surprendre


                    ya3ni dieu à répondu aux invocations des réprimer de hirak qui compte dans ses rangs une partie inestimables de athées laïcs et antithéistes pour punir El gaid par la mort le fait qu'il a emprisonné des contestataires de ce mouvement, mais il a omis de répondre aux invocations de milliers de familles algériennes en grande majorité musulmane victimes des plus grands criminelle de l'histoire d'Algérie toufik tertag... qui ont massacré toute une population et mis le pays a feu ,les deux sont encore en vie et ils ont vecu la belle vie quasiment trente ans après cette boucherie?!!!
                    pis puisqu'on veut instrumentaliser la religion qu'on cela nous arrange(incohérence)voulez vous bien accompagner le sujet par quel sont أسباب إستجابة الدعاء pour voir si les laïcs les athés et les antitheistes remplissent ces conditions

                    je vous est deja conseillé de mettre la religion de coter loin de vos querelles politique
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #11
                      Galek laïc et athées

                      Un échantillon des familles des détenus

                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        @Babeloued

                        Croyez vous que d3awi el char ont fini par porter dans le cas de Gai Salah?
                        Un type mort a l'âge de 80 ans, tranquile dans sont lit et le lendemain d'avoir achevé le plan qu'il s'était mis en tête d'appliquer a un pays tout entier en ébullition et le tout sans trop de dégâts et sans un seul char sorti de la moindre caserne alors qu'il lui suffisait d'un seul ordre.

                        Vois-tu, tu peux être d'accord ou non avec sa démarche, mais nul homme doté muni d'un minimum d'objectivité ne peut dénier a ce militaire le fait d'avoir été légaliste jusqu'au bout, constant dans son choix, mesuré dans son action et d'avoir pleinement réussi son pari contre toute attente et envers toutes les adversités. Maintenant, il est mort et Dieu, seule juge en la matière, jugera de ses intentions. Mais pour ce qui est des faits ici bas, sa mort en ce moment lui offre une popularité qu'il n'aurait probablement jamais vu de son vivant.

                        Ayez un peu de decence alors, la mort est le lot de chacun d'entre nous au final, les bons comme les mauvais
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          sa mort en ce moment lui offre une popularité qu'il n'aurait probablement jamais vu de son vivant
                          Une popularité non naturelle provoquée par le matraquage médiatique
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            montre moi plutôt la photo ta3 nedi haki bla rebi et surtout les homosexuels et femens de raj cest ceux la qui ont un dou3a moustajab
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est Très GRAVE, si ca s'avère vrai ce que dit AMIRDZ

                              Gaid assassiné, Ouassini et 25 colonels arrétés hier, ...etc


                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X