Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tifou dédier à gaid salah a bordj bou arreridj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tifou dédier à gaid salah a bordj bou arreridj

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2

    Commentaire


    • #3
      rassemblement de la cachirie de l'est algerien:
      fallait au moins cacher les bus yal bekbek, el bendir fakou bih, ghayti yal ghayta yaou fakou

      Commentaire


      • #4
        Quand un grand homme décède le comportement humain a tendance à compatir solennellement dans le calme est la tranquillité .ce que je vois sur les vidéos est à la hauteur de l'homme c'est de la propagande ' c'est matraquage populiste .

        Commentaire


        • #5
          c'est juste des foules qu'on va bientôt voir sur des 4.4 toyota et hillux avec des klachs et des snipers à l'arrière de la bagnole, de l'après kadhafi à l'envers...quoi,

          un peuple est manipulable quand il entrera en guerre, mais avant d"armer ce peuple, il faut le travailler, l'orienter vers un ennemi précis qui parait au début insignifiant mais quelques mois suffisent à le rendre pire qu'un diable, les zouafs, les fils de la france, et la liste peut s'allonger... il y a de quoi en faire une guerre de 100 ans ! et des multimillardaires qui suceront le sang des dernières ressources dz

          en attendant, il faut cadrer la foule et lui donner des repères, des mythes ( gaid salah, son courage et sa mort subite ) et surtout de l'espoir ( faux espoirs à part de la chair à canon comme perspectives,

          et une fois toutes les limites du faux semblant, et la "paix précaire" ont été entamées, les premières salves meurtrières peuvent commencer, la première est toujours "accidentelle" et non identifiée, mais juste le pretexte pour la mise en route de la machine


          je me rappel que trop bien, la première sortie du GIA à alger, à la seconde près, je peux en faire une chronologie ( dont la lettre manuscrite d'une main d'ado pas sûr de son écriture aléatoire, envoyée à l'ambassade de france à alger )

          programmer une guerre c'est d'un facile, je le vois au détail prés et en direct arriver !!! tout l'opposé d'une économie et une paix sociale avec le plein emploi !!

          déjà, comment voulez vous que ces jeunes "tifousi" de bordj bou arriridj aujoud'hui, regarderont leur compatriotes hirakistes de la meme place vendredi dernier ? en chiens de faience ? et pour combien de temps ? il suffit d'un bouton pression et le timing fixé aux Tagarins d'alger....
          et on va me dire, tizi oualou, tu es pessimiste looooooooool
          yakha djouhal yakhi

          Commentaire


          • #6
            Par défaut tifou dédier à gaid salah a bordj bou arreridj
            Un rassemblement mobiliser par cinq walis par l'argents du bien publique, transport bus des écolier ....un regroupement kachir financer par des responsable mafia pour propagande
            Dernière modification par katiaret, 24 décembre 2019, 23h11.
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              tous comme ces statue de Staline a Berlin et Europe de l'est pour propagande
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                Les bus, c'est un peu superflu non ?

                Ya3ajaba, ils ne savent même plus faire de propagande.

                Le niveau a baissé, aucun punch.

                -----------

                Tizi, la stratégie à laquelle tu fais allusion n'a rien à voir avec ce qui s'est passé ailleurs.

                Ici le ridicule et la clownerie sont complets.

                Les mouches les plus malines se font détecter et laminer sur les réseaux sociaux.

                Si la mafia va dans cette direction, le peuple ne lui pardonnera pas la recherche du sang.

                Ils y resteront tous.

                Dans les administrations, les représentants du système mafieu font moins les fiers depuis le hirak déjà....
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #9
                  Le risque d'un affrontement ou d'un dérapage entre anti est pro HIRAk dans les jours à venir est très probable ' le sentiment de satisfaction de certains cachiristes est volé en éclats avec le décès de leurs gourou ' le matraquage médiatique vas joué son rôle de détonateur sur les personnes sensibles à la manipulation .En tout cas grande prudence pour les prochaines échéances ' pour éviter toute tentation provocatrice .

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Hirak est et restera pacifique à durée illimitée. C'est un long duel.

                    D'autres ne savent plus comment il faut tourner la veste et ça leur donne des vertiges. Ils tomberont comme des mouches.

                    Commentaire


                    • #11
                      ya chiff, tu es dans ton rôle, tu crois à la bonne marche du Hirak et sa réussite, et du coup, tous les "doubabs sur les reso sociaux" looooooooooool, vont voir ce qu'ils vont voir, comme si une guerre a un lien avec le virtuel !!!

                      le terrain mon ami, le terrain, tous les trucs virtuels ( nous ici compris ) nous comptons pour du beurre, en revanche, quand tu dit que dans les administrations, les pro junte militaire se font petits ou du moins discret, il faut au minimum se méfier, les algériens ont dans l'ADN du tayhoudite
                      à tizi ouzou, on m'a sorti 36 mille fois que les gens de 15 et demi ( en gros bouira boumerdes ) jusqu'à alger sont mélangés avec pleins de races y compris juives ou juifs arabisées de force ou par tromperie, au début, j'avais pris ça pour une insulte, maintenant j'y crois, et FERMEMENT loooooooooooool

                      donc, désolé ya akhi, je crois à l'affrontement sanglant, tout ce programme et cet agenda sonne préparé de longue date, une préméditation voulue en haut lieu

                      autrement, je ne comprend rien


                      pourquoi Bouteflika a cadennassé toute sortie institutionnelle ? c'etait fermé à double tour
                      c'est pas anodin

                      pourquoi Gaid Salah a choisi la plus perilleuse, la plus ridicule des solutions ? à supposer qu'il y a une issaba derrière le hirak ( chose que je peux croire au demeurant ) pourquoi choisir délibérement de diviser les algériens en kabyles et non kabyles sachant que cette est mortelle pour notre pays ?

                      pourquoi toutes ces nominations à l'emporte pièces, que des va en guerre ?

                      pourquoi toutes ces humiliations ? la silmiya n'est pas une garantie, c'est juste une étape, l'un des protagonistes peut SEUL déclencher les hostilités,

                      bref, je ne la souhaite pas, bien evidement, mais avec les pleurs sur gaid salah à la télé bien étalés, on prépare l'esprit des foules à la vengeance, j'espère me tromper, et je me trompe tout le temps, mais ce que je dit, tu peut tout dire, sauf qu'elles sont des conneries lol

                      ( réponses idiotes propres à certains hytériques )
                      Dernière modification par tizi oualou, 24 décembre 2019, 23h30.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Cher Tizi, tu caricatures ce que je dis comme d'habitude.

                          La mafia a testé énormément de stratagèmes qui ont fait pschitt.

                          Et ils vont encore tenter.

                          Tu parles de quelle vengeance ? Garcia a été tué ? Et par des berbères ?

                          La peur du terrorisme ne marche plus.

                          Même ali belhadj n'est plus utilisé comme épouvantail. Il ne rentre plus dans leurs combines d'arriérés.

                          Ils ont été obligés de ressortir mezreg par défaut.

                          Maintenant la "guerre ethnique".

                          De la même manière cela n'a pas pris à part chez certaines mouches payées pour ça.

                          Tu va me faird croire qu'une minorité d'algériens vieillissante, qui a été incapable d'organiser un sitting dans une cabine téléphonique, qui a été obligée de prendre des appelés en photos pour faird croire à leur mascarade vont :

                          - Surveiller les frontières,
                          - Surveiller le pétrole et le gaz,
                          - guerroyer en kabylie,
                          - Tenir en laisse l'écrasante majorité arabophone qui va continuer à se laisser voler,
                          - Tenir 100 % des effectifs de l'ANP,
                          - Mettre en sécurité leur progéniture à l'étranger avec une diaspora très fortement kabyle
                          - tenir en laisse les pays étrangers
                          - protéger tout ce qu'ils ont déposé à l'étranger sans que certains états aient envie d'en profiter pour les dépouiller.

                          Ça ne tient pas la route.

                          Le risque est trop grand pour eux.
                          Dernière modification par Chif, 24 décembre 2019, 23h57.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le roi est mort ,vive le roi .......

                            Dans quelques jours on entendra plus parler de Gaid ..

                            Ils sont en train de tailler un costume sur mesure à son remplaçant dans le sens de l'encenser et faire le parallèle (à son avantage bien sûr )avec son prédécesseur.....
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir !


                              On touche le fond..


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X