Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cortège impressionnant pour accompagner el Moudjahid Gaid Salah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cortège impressionnant pour accompagner el Moudjahid Gaid Salah

    les sympatisants du general ont fini par se montrer, tard peut etre mais ils sont là
    Une derniere mission pour le general accomplie avec succes.



    Dernière modification par oumbar, 25 décembre 2019, 13h43. Motif: Un cortège impressionnant pour accompagner el Moudjahid Gaid Salah

  • #2
    DJANAZA de celui qui a accomplit la prouesse
    de Réprimer le HIRAK sans Tirer sur son Peuple


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Avec toute la mobilisation des moyens de l’État, ça reste en dessous de certains vendredis du Hirak. Mais les Chiyatines du pouvoir osent parler de millions !

      Dernière modification par shadok, 25 décembre 2019, 14h53.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        J'ai remarqué que les jeunes qui accompagnent le camion funèbre courent très vite. Ils ont tous reçu un entraînement militaire !!
        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
        Miguel de Cervantes.

        Commentaire


        • #5
          Un cortège impressionnant pour accompagner el Moudjahid Gaid Salah
          la fin catastrophique du 5 ème mandat Boutflika
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Voyez-vous ? Les mêmes pratiques.
            Ceux qui pensaient que c'était Gaid qui emprisonnait, qui muselait, qui intimidait, qui empêchait, vont vite déchanter que rien ne changera.
            Tant qu'on arrive pas à bien désigner l'ennemi, on arrivera pas à l'affronter. On est dans la lumière et lui dans le noir.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              95% doivent être des appelés encadrés par des adjudents .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Moujahid?
                Citez moi un seul fait d'armes de cette personne, élevée aujourd'hui sur un piédestal.

                المجد يصنعه الابطال و يرثه الانذال

                Commentaire


                • #9
                  Pas vraiment impressionnant, j'ai vu quelques images d'en haut le cameraman de l'ENTV faisait des zooms rapprochés pour masquer les zones vides ... bref
                  ce qu'il y a lieu de signaler est que les pratiques de ramener des gens (même pour un enterrement) sont toujours de mise, Je suis d'accord avec Shadok à défaut d'une légitimité populaire on cherche une légitimité funeste oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    waouu ils sont en forme les coureurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      La fine fleur de la cachirie rassemblée

                      errassa el khamja a denaturer notre histoire notre identite notre independance, goebels a cote est un enfant de coeur, tous biberonné par le KGB et la mafia des frontieres.
                      leur caid n'a meme pas tiré une cartouche, comme l'exigeait l'enrolement dans le fln historique "une opération avant de rejoindre le maquis", mais comme il rejoint la frontiere a un jet de pierre de son domicile ce fut plus une recrue de l'armée des frontiere à l'image des ralliés du 19 mars.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une qoubba doit être érigée au dessus de la sépulture du disparu et on doit confier son dharih à la garde d'un m'qaddem qui doit y officier(!). Mais dans combien de temps, ceux qui le submergent de louanges (pour l'enterrer plus profond) vont-ils commencer à le vilipender et à le désigner comme responsable de tous les maux du pays ? C'est que tout ce déluge d'éloges et toutes ces mises en scène même pas dignes d'un western série Z, ne sont pas destinés au marhoum mais contre le hirak qu' "ils" tentent par tous les moyens de rendre impopulaire. Le marhoum n'est, dans cette histoire, rien d'autre qu'une bande de table de billard utilisée pour que la cue ball percute la balle visée. Le non-dit crié de façon tonitruante est que le hirak s'en est pris à un moudjahid hors pair, un sauveur de la nation, un saint homme. Mais cette image que ses laudateurs et ceux qui en tirent profit s'échinent à coller au marhoum, va très vite devenir pesante et même perçue comme dangereuse. Et si ceux qui sont accusés de corruption et de prédation se mettaient à se cacher derrière lui et (Dieu nous en garde diront-ils) à le mettre en cause ? Comment contourner un tel péril ? Qu'en est-il de l'apologie jusqu'à l'exaltation pendant près de vingt ans d'un certain grandissime moudjahid Abdelaziz Bouteflika ?
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avais cru qu'il y aurait bien plus de monde.
                          C'est tant mieux !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve qu'il y a du Pétain chez Gaid. Honni par les uns, adulé tel un héros par les autres !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils ne pouvaient pas laisser les frontières vides, surtout celles avec la Libye, sinon ils auraient rappelé tout le monde.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X