Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel démo choisir???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel démo choisir???

    Bonjour tout le monde,


    Voila je souhaite acheter un démo et je me suis un perdu entre les différentes marques sur le marché que voici :


    1)Icone wegoo:Chaines IPTV gratuites pendant 02 ans avec un serveur illimité concernant les chaines via les paraboles. (Prix :15000,00Da)

    2) Géant GN-OTT-i232 New 4K : Chaines IPTV gratuites pendant 03 ans,PAS de serveur illimité concernant les chaines via les paraboles. (Prix : 9000,00 Da).En outre c'est un démodulateur androïde.

    3) Géant I22 : Chaines IPTV gratuites pendant 02 ans,PAS de serveur illimité concernant les chaines via les paraboles. (Prix : 5000,00 Da)

    4) StarSat SR-4070HD et SR-2090HD : Chaines IPTV gratuites pendant 01 ans. (Prix : 5000,00 Da)

    5) StarSat SR-T400HD : Chaines IPTV gratuites pendant 01 an avec un serveur limité PENDANT 02 ans concernant les chaines via les paraboles . (Prix : 5000,00 Da)

    Me concernant le couloir d'ASTRA m'est impossible d'y accéder je peux capter avec mes 02 paraboles seulement la TNT française et ARABSAT et donc je me suis retourné vers la solution IPTV.
    Pour ce qui est des options concernant ces 05 démos je n'ai aucune idée.
    Ceux qui peuvent m’éclairer dans ce petit monde de démo,je suis preneur


    Merci d'avance.
    Dernière modification par kandk, 25 décembre 2019, 14h47.

  • #2
    bonsoir, je te conseille un starsat iptv , j'ai le starsat 2000 HD , l'iptv m'a couté 5000 DA l'année sauf que parfois l'image freeze , pourtant j'ai 4 méga adsl
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Icone est pas mal surtout si tu prends l'Iptv d'atlas.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        J'ai pris récemment un OTT 950 de Géant pour remplacer le vieillissant Atlas 200S et j'en suis pleinement satisfait.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          J'ai pris récemment un OTT 950 de Géant
          Il parait que c'est du made in algeria
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Questions quelles chaines t interesse principalement?
            Si tu peut opter pour un demo E2 tu ne sara jamais decu meme s'il n'apparait pas dans ta liste

            En iptv oublie le 4k et la qualitèe d'image en general, donc un demo 4 k pour l'iptv c'est une heresie, un bon box android a 50€ suffit
            L'iptv necessite d'une bonne connexion (mini 4mb) et sourtout stable

            Si tu peut orienter tes paraboles alors tout change
            Dernière modification par mario23, 31 décembre 2019, 17h04.
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #7
              Il parait que c'est du made in algeria
              Lol! Oui Aca!
              Je dirais même mieux, c'est du made in BBA!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire

              Chargement...
              X