Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on se demandait pourquoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si on se demandait pourquoi ?

    POURQUOI :
    - tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
    - il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
    - les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coka Light?


    Et vous êtes-vous jamais demandé :
    *Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée?
    * Pourquoi le mot "abréviation" est si long?
    * Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur "Démarrer" ?
    * Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
    * Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de
    souris ?
    * Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à euthanasier ?
    * Vous connaissez ces boites noires indestructibles dans les avions ?
    Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce
    matériau ?
    * Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    j'aime bien le mascara !!

    quoi répondre ???c'est vrai!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Deja posté dans la rubrique humour mais quand on réfléchi bien a ces questions les réponses sont évidentes...
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée?


        Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
        Celle la tu l'a volé à gad
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          evidentes ????mais bien sure !
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Voilà

            POURQUOI :
            - tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
            Car les pizza se livrent en scooters et non les malades.
            - il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
            Tous les handicapés ne sont pas a mobilité réduite.Il ya des handicapés qui bossent a la patinoire.
            - les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coka Light?
            Pour se donner bonne conscience.

            Et vous êtes-vous jamais demandé :
            *Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée?Reflexe car on a l'impression que l'oeil s'ouvre plus grand quand on ouvre la bouche.Et aussi pour pouvoir regarder si nos dents sont propres.(gain de temps )
            * Pourquoi le mot "abréviation" est si long?Pour la meme raison que le mot "long" est court.
            * Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur "Démarrer" ?Pour démarrer la fin.
            * Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?C'est due a la logique débile des chimistes.
            * Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de
            souris ?
            Par éthique.
            * Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à euthanasier ?Au cas ou le vétérinaire se pique...
            * Vous connaissez ces boites noires indestructibles dans les avions ?
            Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce
            matériau ?
            Trops cher.
            * Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?Parceque c'est là qu'on termine le voyage!

            D'autres questions?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              trop forte chun li!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Momo,
                c'est ma logique désolée
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Adhrhar,

                  C'est la vie avec toutes ses contradictions.
                  On se crée des logiques des règles, pour se rassurer avoir des repères, avoir l'impression de maîtriser les choses, mais les choses ne suivent pas toujours ces mêmes logiques.

                  On essaie juste de se rassurer.

                  Le coup du mascara m'a fait rire aussi .

                  Commentaire


                  • #10
                    j'adore ce genre de questions...

                    d'ailleurs j'en pose une que m'avait posé mon petit frère, plus jeune et à laquelle je n'ai jamais su répondre:

                    c'est quoi le plus fort entre une baleine et un guépard?




                    j'adore ces questions empreintes tantôt d'innocence, tantôt de logique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Jetez un coup d'oeil ici

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci, Jigsaw, pour le lien, c'est très interessant!
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et si on se demandait pourquoi
                          mais pourquoi est-il aussi méchant ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le mascara, mes amis (es), vu que c'est un truc dont je ne peux me passer ....je vais vous expliquer pourquoi, nous, les accros du mascara ne pouvons fermer la bouche lorsqu'on l'applique:
                            Pour bien appliquer le mascara, on doit ouvrir l'oeil, mais, pour l'ouvrir, on est oubligées de faire une grimasse, typiquement feminine, qui necessite l'ouverture de la bouche ...

                            Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de
                            souris ?
                            Un chat domestique ne se nourrit pas de souris...il va plustot jouer avec jusqu'a la tuer!...c'est donc pas plaisir de jouer et de tuer :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              evidemment au lieu de se demander pourquoi, je prefere la reponse:

                              Et pourquoi pas?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X