Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poule coquette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poule coquette

    Bis repetita...


    Une poule qui passait par-là voit une fleur et s’écrie :
    " Cotcodi, cotcoda, je ne sais pas ce que c’est, mais je vais l’accrocher à ma queue. "
    Et la poule accroche la fleur à sa queue.

    Un rhinocéros qui passait par-là voit la poule fleurie et s’écrie :
    " Rinoci, rinoça, je ne sais pas ce que c’est, mais ce n’est certainement pas pour accrocher à ta queue. C’est pour accrocher à ma corne. "
    Et le rhinocéros accroche la fleur à sa corne.

    Un lion qui passait par-là voit le rhinocéros fleuri et s’écrie :
    " Crinoli, crinola, je ne sais pas ce que c’est, mais ce n’est absolument pas pour accrocher à ta corne. C’est pour accrocher à ma crinière."
    Et le lion accroche la fleur à sa crinière.

    Une panthère qui passait par-là voit le lion fleuri et s’écrie :
    " Moustachi, moustacha, je ne sais pas ce que c’est, mais ce n’est définitivement pas pour accrocher à ta crinière. C’est pour accrocher à ma moustache. "
    Et la panthère accroche la fleur à sa moustache.

    Une chèvre qui passait par-là voit la panthère fleurie et s’écrie :
    " Barbichi, barbicha, je ne sais pas ce que c’est mais ce n’est sûrement pas pour accrocher à ta moustache. C’est pour accrocher à ma barbichette. "
    Et la chèvre accroche la fleur à sa barbichette.

    Une autruche qui passait par-là voit la chèvre fleurie et s’écrie :
    " Autrichi, autricha, je ne sais pas ce que c’est mais ce n’est vraiment pas pour accrocher à ta barbichette. C’est pour accrocher à mon aile. "
    Et l’autruche accroche la fleur à son aile.

    Un éléphant qui passait par-là voit l’autruche fleurie et s’écrie :
    " Trompéti, trompéta, je ne sais pas ce que c’est mais ce n’est assurément pas pour accrocher à ton aile. C’est pour accrocher à ma trompe. "
    Et l’éléphant accroche la fleur à sa trompe.

    Une girafe qui passait par-là voit l’éléphant fleuri et s’écrie :
    " Rafiti, rafita, je ne sais pas ce que c’est mais ce n’est évidemment pas pour accrocher à ta trompe. C’est pour accrocher à mon cou. "
    Et la girafe accroche la fleur à son cou.

    Et le coq amoureux offre la fleur à son amoureuse la poule. Et son amoureuse la poule accroche la fleur à sa queue pour faire la coquette.

    Magdalena


    Et si c'était une dinde qui passait par-là...

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Dindi Dindo Océane oh je voulais dire bonjour Océane.
    As-tu une belle chevelure pour la y accrocher?

    Commentaire

    Chargement...
    X