Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo: nos enfants endoctrinés par nos généraux mafieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vidéo: nos enfants endoctrinés par nos généraux mafieux


  • #2
    des enfants avec des uniformes militaires !

    Commentaire


    • #3
      Je viens de découvrir pour la première fois ces enfants avec des uniformes militaires.
      Quelqu'un pourra nous parler sur les critères de recrutement de ces enfants et pourquoi à cet âge très jeune

      Commentaire


      • #4
        J'ignorais qu'il y avait des écoles de cadets de la nation partout en Algérie à part la AMIA de Cherchell et son école des cadets de la nation créée post- indépendance.

        Commentaire


        • #5
          Boubibtis,
          A mon avis, ces enfants subissent quotidiennement un bourrage de cerveau à suivre à la lettre les consignes des mafieux comme el gaid et sa clique :22:

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas.
            Je vais m'abstenir de porter des accusations sur ce que j'ignore.

            Commentaire


            • #7
              Quelqu'un peut nous expliquer pourquoi cet âge très jeune pour former ces futurs militaires

              Commentaire


              • #8
                un outil de perfectionnement de l'institution militaire qui devient un jouet politique

                les ecoles des cadets existent depuis 66 dans chaque region militaire, les enfants sont generalement des orphelins et des enfants de militaires a la retraite, le cursus est smeblales a l'education nationale accompagné d'un enrolement a l'age adulte si dossier reçevable et avec l'accord de l'enfant.
                la fratrie d'armes est ainsi renforçé dans le cercle des officiers qui appartiennent a ce milieu.

                Commentaire


                • #9
                  danube,
                  ils sont très jeunes, ils n'ont rien à faire dans une école militaire. tu ne crois pas ?
                  Dernière modification par hbibnaali, 26 décembre 2019, 10h54.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est qu'un etablissemnt scolaire geré par la defense, avec un regime d'internat leurs creation vient de boumledienne appelés : cadets de la revolution.
                    leurs effectifs etaient composes d'orphelins et de petites delinquances et avec le temps les militaires a la retraite ont commené a placé leurs rejetons pour une carriere militaire voila voilou ; je suis bien sur contre cet endocrinement qui en fait est là pour creer une troisieme colonne a l'interieur de l'armée la preuve on l'exploite ici sans vergogne

                    Commentaire


                    • #11
                      danube,
                      merci pour ton commentaire et j'ajoute ceci: ils ne sont pas cadets mais des enfants d'après ce que je vois sur les 2 vidéos.
                      Ils sont bel et bien endoctrinés pour agir au doigt et l'œil aux consignes des généraux mafieux.
                      Cela peut expliquer la création des Lahassines Rangers qu'on voit pleurer et courir derrière le tombeau de gaid salah :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        hbibnashoupi
                        Cela peut expliquer la création des Lahassines Rangers qu'on voit pleurer et courir derrière le tombeau de gaid salah
                        Raconte ça aux français et aux quebecois qui rafolent de ce genre d'histoire et que gavez à longueur de journée de vos soi disant persécutions de la part des autorité "arabes" Algériennes, vous vous faites passer pour des discriminés croyant les attendrir. La mort de Gaid Salah a sonné le glas de vos conspirations régionalistes. Hier j'etais à El Alia et j'ai été impressioné et non surpris par les centaines de milliers de femmes, d'enfants, de vieux enfin de tous âges accourus de toute l'Algérie pleurer leur cher général qui a contrecarré vos desseins maléfiques de division. Et tu oses encore nous rabâcher les oreilles à longueur de journé avec tes mensonges issus de ta haine de tout ce qui incarne l'Etat Algérien.
                        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahmadov,
                          … des centaines de milliers? pourquoi tu mens?
                          ces enfants et non des cadets, n'ont rien à faire dans une école militaire, c'est de l'endoctrinement que tu as peut être subi
                          votre gourou el gaid et ses enfants ont fait des ravages à Annaba, continues à lui lécher les bottes ya Lahassines Rangers :22:
                          Dernière modification par hbibnaali, 26 décembre 2019, 12h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le pouvoir mafieux militaire n'a pas trop confiance aux jeunes majeurs surtout étrangers à la famille qui entrent dans l'armée, d'où l'endoctrinement dès le plus jeune âge.

                            Dans le système, y a toujours la mentalité depuis l'indépendance de faire croire que la réussite c'est le métier de militaire proportionnellement au volume de gras. Yasmina Khadra a beaucoup témoigné à ce sujet.


                            Hier c'était quelques centaines d'unités pour le défilé. Les plans sont très rétrécis car c'est trop vide autour. C'est comme pour le vote, 5% taux de participation c'est 40% pour le pouvoir.
                            Dernière modification par panshir, 26 décembre 2019, 12h07.

                            Commentaire


                            • #15
                              panshir,
                              connais tu d'autres pays du Maghreb qui ont crée ce genre d'écoles militaires pour enfants ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X