Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La signature machiavélique du système reconnaissable à des années lumières...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La signature machiavélique du système reconnaissable à des années lumières...

    Saisissantes photos dans l'enterrement qui devrait être triste de leur Sissi l'imperatrice, qui a enfanté des rejetons illégitimes. Ca renseigne parfaitement sur l'état d'esprit des hommes du système, heureux de "leur victoire", de leur opération... les coups douteux de ce système en ont toujours fait sa signature, reconnaissable à des années lumières...



    Dernière modification par ott, 26 décembre 2019, 17h56.
    Othmane BENZAGHOU

  • #2
    Des photos souvenirs ...

    et des Selfies pendant un enterrement
    ... dans la joie et la bonne humeur

    il faut avoir envie de la réussir .... cette fête de l'enterrement de leur patron ....

    Ooups pardon, ...

    plutôt le recueillement !
    Dernière modification par Pomaria, 26 décembre 2019, 18h20.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Les militaires égyptiens aussi etaient de la partie..




      Commentaire


      • #4
        L'histoire se répète (voir photos Saïd Bouteflika, Haddad, Sidhoum said, lors des funérailles de Rédha Mallek)
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X