Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un an de prison ferme requis contre l’activiste Messaoud Leftissi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un an de prison ferme requis contre l’activiste Messaoud Leftissi

    Le procureur général près la cour de Skikda a requis 1 an de prison ferme pour Messaoud Leftissi, accusé d’incitation à attroupement. Le dossier a été mis en délibéré, le verdict sera rendu le 30 décembre.

    Pour rappel, Messaoud Leftissi a été libéré le 23 décembre de la prison après avoir purgé une peine de six mois de prison ferme pour port du drapeau amazigh.

    inter-lignes
    Dernière modification par shadok, 27 décembre 2019, 01h52.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    c'est le doigt tendu par tebounne...euh la main tendue!

    le hirak doit demander l'exclusion du zélé ministre de la justice .c'est urgent.
    gaid lui a demandé d'aller au bout donc il s'éxécute..

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'ils vont accélérer les condamnations pour activer la grâce présidentielle, qui ne peut s'opérer que sur des personnes condamnées. Par ce biais fallacieux, ils vont nous dire que la justice est indépendance et que le président ensuite est clément et qu'il souhaite dialoguer... classique de ce système mafieux qui manient la carotte et le bâton avec parcimonie...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Moi sincèrement je crois qu'ils ont déjà décidé de choisir l'avanturisme. Ils vont jouer aux apprentis dictateurs. Ils vont continuer la provocation, les injustices, ils iront même jusqu'à la violence. Certains attendaient des honnêtes officiers pour qu'ils fassent pencher la balance en faveur d'un changement sincère. Au contraire les obtus les plus violents les plus va t en guerre prendront les choses en main. Ces gens là prendront les postes clé par l'intimidation, par la ruse et y compris par la force. Ils imposeront leur solution autrement dit la violence et la brutalité. J'espère me tromper
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

        Commentaire


        • #5
          @Gandhi,

          Je crains pour ma part un magnifique feu d'artifice pour faire rentrer les algeriens chez eux, une fois éblouis par un jeu de lumière qui va être détonnant... ils sont entrain de préparer ce feu d'artifice qui commencera avec le dialogue qui s'opérera avec certains représentants choisis par le pouvoir du hirak. Islam Ben Attia par exemple sera une des têtes d'affiche de ce tableau de chasse, d'autres vont suivre...

          Le hirak va vivre une période charnière. Je pense qu'il faut rapidement s'unir sur une initiative politique forte de l'opposition, et obliger le pouvoir à s'y conformer. Je pense que la future constitution imposée par l'oppisituon est un très bon moyen de rétablir les rapports de force politique, avec un hirak dans la rue qui devra continuer à faire pression...

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=454066
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire

          Chargement...
          X