Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hirak en ce moment Alger centre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le hirak en ce moment Alger centre

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Voilà une manifestation avec une foule hétéroclite avec des vrais gens : vieux, jeunes, hommes, femmes...

    Le peuple simplement.

    Il n'y a pas que des appelés.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est le peuple, qui représente les revendications les plus élémentaires et légitimes depuis 62.
        Tebboune et ses généraux, vont ils enfin écouter ce peuple pacifique ?

        Commentaire


        • #5
          Espérons que les militaires se feront plus discrets maintenant puisqu'ils ont mis en place un président de la république , on verra bien si le peuple sera satisfait de lui , bien-sur on n'oublie pas que le système et ses figures doivent partir à jamais
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            On ne peut etre plus clair:


            Dawla Madania, matchi 3askaria!


            Ila al-amam Oh mon peuple! Never give up!


            Mon voeux le plus cher est l instauration d une Algerie de lois et non de petits d'hommes.


            M.
            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

            Commentaire


            • #7
              Ceux qui voulaient éteindre la lumière du Hirak sont très déçus
              Bravo à notre grand peuple, toujours pacifique

              Commentaire


              • #8
                c est une PETITE VIDEO AVEC REPLAY REPETEE qui contient une centaine de personnes

                Commentaire


                • #9
                  le terme "peuple" ne veut rien dire, chacun y va de son utilisation et parfois outrancière mais souvent bien banale
                  quand tu vois des vieux, et même des hommes de 1.80m et 90 kg pleurer comme des madeleines la mort ( assassinat ? ) de gaid salah, alors que le mec n'a meme pas de quoi remplir son couffin pour le diner, il est quoi ? il ne fait pas partie du peuple ?

                  utilions le terme hirakistes, c'est largement suffisent, et pour le moment, n' a aucune connotation négative, alors que parler de peuple, ça peut être à double tranchant

                  les pro junte militaire s'autoproclament du peuple et outageuseusement

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour un esprit clair et digne, il n y a qu un seul peuple Algerien. C est celui qui descend dans la rue depuis le 22 fevrier 2019, Vendredis et Mardi, soit 44 semaines d affile'e.
                    Il n y a que ceux qui manque de bon sense, pour ne pas dire plus, qui ne peuvent voir une verite aussi ecarlate!


                    Tizi teccur...ma d-kec teqqimed' d'-ulac.

                    C est le peuple de Abane et de Ben M'hidi qui te parle!

                    M.

                    Envoyé par Tizi oualou
                    le terme "peuple" ne veut rien dire, chacun y va de son utilisation et parfois outrancière mais souvent bien banale
                    quand tu vois des vieux, et même des hommes de 1.80m et 90 kg pleurer comme des madeleines la mort ( assassinat ? ) de gaid salah, alors que le mec n'a meme pas de quoi remplir son couffin pour le diner, il est quoi ? il ne fait pas partie du peuple ?

                    utilions le terme hirakistes, c'est largement suffisent, et pour le moment, n' a aucune connotation négative, alors que parler de peuple, ça peut être à double tranchant

                    les pro junte militaire s'autoproclament du peuple et outageuseusement
                    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                    Commentaire


                    • #11
                      tizi,
                      malgré le grand cirque que vous avez crée hier, le Hirak est toujours vivant, on ne vous lâchera pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Où sont les télés pour montrer ces images ?
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Où sont les télés pour montrer ces images ?
                          Aujourd'hui la presse a eu pour son grade :

                          Ya essahafa ya echiyatine
                          ntouma sbabna ya el medlouline

                          Larbi Ben Mhidi
                          Wallah ma nrondi

                          Zighout Youcef
                          Rani Halef

                          Et le slogan du jour :

                          Ya Abane Ya Ramdane
                          ma djabounach el kirane
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X