Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t'en veux autant que je t'aime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je t'en veux autant que je t'aime

    "Je t’en veux autant que je t’aime, putain je ne m’explique même pas ça"

    voilà le mail que je viens de recevoir...ni d'un amant, ni d'un amour perdu ou déchu...non d'une femme, plus qu'une amie, plus qu'une soeur....une femme, un coeur à laquelle je me sentais unie...par mes larmes, mes sourires, mes absences, mes doutes...mes ambitions, mes claques...

    quelle est cette vie ou un Homme qui peut paraitre vous aimer peut vous larguer sur un simple post-it, quelle est cette vie ou celle là même qui vous ramassera à terre peut se détourner sans le moindre mot...

    quels sont ces gens que l'on aime, et auquels on en veut. Moi, je suis une jeune femme, je fais mes 1ers pas sur un forum où je me sens bizarrement bien...je ne suis ni une imposture, ni un vulgaire doublon...


    je suis cette jeune femme qui écrit, qui parle, qui rit et qui ne dit rien.

    cette femme qui aime, même quand ça fait mal....cette femme qui ne se bat plus, et qui ne se retourne plus non plus, mais qui ne sait pas de quoi demain sera fait..

    je me sens suffisamment à l'aise pour mettre ici même ce mail...généralement...généralement, je ne marque que des choses qui en disent sans en dire...

    là , je ne me suis pas posée la question.

    Cette même femme que vous aimez toujours, au point que ça vous fait mal de ne même pas lui faire un reproche, ce bout de vous que vous laissez partir parce que plus la force de vous déchirez...ose vous envoyer un mail pour vous dire qu'elle vous en veut....et qu'elle vous aime, et qu'elle ne se l'explique même pas...

    moi je lui en veux.

    je lui en veux parce que je l'aime...toujours.
    et parce que je l'aime, je lui en veux...

    mais elle restera toujours cette femme qui au moyen d'une phrase ébranlera tout un tas de souvenirs, de larmes, et de peines...
    Dernière modification par sahlia, 03 avril 2007, 22h21.

  • #2
    quelle est cette vie ou un Homme qui peut paraiyre vous aimer peut vous larguer sur un simple post-it,
    Il doit avoir certainement ses raisons, Il faut peut etre juste lui poser la question mais pour cela, il faudra arreter de se lamenter et surtout etre presente, exister.

    Commentaire


    • #3
      poser la question à un post-it? à un sms? lorsqu'il m'a aimé, il ne me l'a pas dit ni sur post-it , ni par texto...même en amour, la franchise se veut...

      et il ne s'agit là d'aucun mur de lamentations...

      pour ce qui est des raisons, nous en avons toutes et tous...mais suffisent elles?

      suffisent elles à nous rassurer?

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Sahlia,

        J'aime beaucoup ton écris et je me reconnais dans certains de tes passages.
        Pour revenir à ton sujet:

        "Je t’en veux autant que je t’aime, putain je ne m’explique même pas ça"
        Moi ça je l'interpreterai comme un message d'amour, je dirai je t'en veux parceque je t'aime tant...
        Donc à mon avis c'est une phase difficile mais cette personne là est peut être en colère contre toi, mais elle te dis son amour inconditionnel malgré tout.

        Je vais peut être te surprendre mais on en veut d'autant plus à une personne quand on l'aime vraiment.

        Je te cite l'exemple de l'amour parent/enfants, on en veut à ses parents mais on n'arrive jamais à les detester totalement, on les aime toujours d'une certaine manière, mais qu'est ce qu'on peut leur en vouloir quelques fois.

        Donc voilà, laisse le temps au temps, et laisses ta porte ouverte, la relation que tu décris semble exceptionnelle et merriterai une seconde chance, si vous avez partagé autant de choses, vous pourrez mettre de coté votre désaccord, patience et bonne chance!

        Commentaire


        • #5
          merci de ce message chevalblanc....

          "Je t’en veux autant que je t’aime, putain je ne m’explique même pas ça"

          cette phrase , ça voudrait dire ou qu'elle m'aime bcp ou qu'elle m'en veut bcp... l'un comme l'autre...

          moi quand j'aime, je suis intransigeante... j'aime à croire que ceux que j'aime feront les choses en grand...aussi, ce genre de phrases, je n'en suis pas partisane. Seulement, ce genre d'écrits...ma renvoient à tt un tas de choses auxquelles je décide de ne plus penser...ces choses que je ne peux oublier.

          Aimer, c'est etre exigent, tant avec les autres qu'avec soi... Nous avons vécu une relation exceptionnelle, le genre d'exceptions où cette fin cloche un peu...mais ce n'est pas moi qui l'ai choisie.

          Moi je lui en veux, mais moi je me l'explique.

          Commentaire


          • #6
            je lui en veux parce que je l'aime...toujours.
            et parce que je l'aime, je lui en veux
            ...


            Drole est se sentiment qui nous inspire sa negation.Qui le comprend se petit mot devinement diabolique.Qui peut vous montrer les paradis et vous trainer dans les entrailles les tenebreuses.
            que peut-on dire pour mettre un pansement de ses milier d'etre qui ne croivent plus a un amour sans souffrances.Rien que compatir a leur douleurs.

            Joindre nos prieres a se que les squelles de ses gents trahis toucher dans le plus profond d'eux meme ne soit pas de perdre confiance on eux et l'humanite.L'enfer sur terre est de ne pas etre aimé et de ne pouvoir aimer.

            Le temps arrive a bout de toutes les souffrances on oublie ou s'habitue.
            Que dieu fasse a se que tu retrouve le chemin de ton bonheur car la vie est si courte pour etre gaspillée

            God bless you

            Commentaire


            • #7
              Moi je lui en veux, mais moi je me l'explique.
              seulement elle n est pas toi
              on a trop tendance a croire ou vouloir que les autres agissent comme nous

              pour le reste cheval blanc t as presque ( laissons aux autres leurs avis) tout dis

              Commentaire


              • #8
                @ sphinx...

                celui que j'aime m'a dit un jour " Chacun porte en soi le Ciel et l'Enfer"...et à cela, il m'avait passé un bouquin le portrait de Dorian Gray....

                ça explique bcp de choses....

                bonen nuit à tous...

                Commentaire


                • #9
                  sahlia

                  quel titre il m'inspire beaucoup!!!
                  mais ta signature encore plus
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Code PHP:
                    seulement elle n est pas toi
                    on a trop tendance a croire ou vouloir que les autres agissent comme nous
                     
                    pour le reste cheval blanc t 
                    as presque laissons aux autres leurs avistout dis 
                    seulement elle n'est pas moi, d'où le fait que je me l'explique à moi et non à elle...

                    on ne peut décider de la vie des gens qu'on aime .... tt comme l'on ne peut se substituer à eux...en ça, aurons nous un jour tt dit....
                    Dernière modification par sahlia, 03 avril 2007, 22h48.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ l'imprevisible : ton pseudo m'inspire également tu sais.... pour ce qui est de ma signature, j'aime assez....

                      Commentaire


                      • #12
                        j ai bien aimé le 'as' en vert
                        attend que je prenne du poil de la bete !

                        tu en auras a faire

                        Commentaire


                        • #13
                          @ maysarah : le "as" en vert ? pas compris...

                          Commentaire


                          • #14
                            Chacun porte en soi le Ciel et l'Enfer
                            Que ta force fasse a se que tu ne soit pas egare dans entre les labyrithes de ton enfer.et tu trouvera ton Ariane qui te donnera un fils pour retrouvé ton chemin vers la porte du ciel.

                            Cela ne son pas des conseille car ils sont inutiles et je ne connais d'ailleurs autant que toi mais justes des prieres

                            Bon courage

                            Commentaire


                            • #15
                              sahlia
                              moi quand j'aime, je suis intransigeante... j'aime à croire que ceux que j'aime feront les choses en grand...aussi, ce genre de phrases, je n'en suis pas partisane. Seulement, ce genre d'écrits...ma renvoient à tt un tas de choses auxquelles je décide de ne plus penser...ces choses que je ne peux oublier.

                              Aimer, c'est etre exigent, tant avec les autres qu'avec soi... Nous avons vécu une relation exceptionnelle, le genre d'exceptions où cette fin cloche un peu...mais ce n'est pas moi qui l'ai choisie.
                              C’est pas lourd à porter ça ? Aimer, c’est pas exiger. C’est donner sans rien en retour.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X