Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Benhadid avait tout dit avant le 22 février

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général Benhadid avait tout dit avant le 22 février

    Un hommage au général Benhadid emprisonné injustement par Gaid Salah. Il était un des premiers qui a dénoncé la Issaba de Said Bouteflika.

    Il a tout dit avant le 22 févier : que Said Bouteflika allait se retourner contre Gaid Salah et que Gaid Salah allait éliminer Said Bouteflika. Il a même prédit le soulèvement populaire.

    Un entretien qui date de 2015. A réécouter

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Hé oui. Je avais moi-même rediffusé cette même entretien sur ce forum il y a quelques semaines.


    Tout ce qu'il avait prédit, s'est concrétisé dans presque les plus petits détails.
    Car il connaissait que trop bien, ce qui se tramait et leur logique de fonctionnement.



    C'est pour cela qu'il a été et reste toujours emprisonné depuis.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Un des rares généraux à avoir une carrure de soldat.

      Contrairement aux bouffis amateurs de méchouis sur le dos du peuple.

      Un travail de sape a été mené pour faire taire ce genre de type.

      Des agents comme anus rahmani ont été utilisés pour ça.

      C'est l'un des rares types intègres et qui a toujours donné le fonds de sa pensée.

      Il a été même été comparé à ghediri le lapin adminstratif de toufik.

      Il n'a rien à voir.

      Et même ghediri n'a rien à faire en taule.
      Dernière modification par Chif, 27 décembre 2019, 16h18.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        Des agents comme
        anus rahmani ont été utilisés pour ça
        @ Chiff


        ha ha ha !! il est censé être en prison non ? 6 mois ferme et zaama 50 0000 dinars, le prix d'une petite pub de 30 secondes de la Mouloukhia à ennahar tv ?

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas moi, c'est mon clavier

          Oui, il a été condamné za3ma za3ma malgré la chitta qu'il a passée et repassée sur les chaussures de feu la princesse au carrosse mickey.

          À priori les grôles ne brillaient pas assez et ses nouveaux amis le sacrifient pour donner le change.

          Surtout que ça ne coûte pas grand chose un lapin. Il y en a plein qui font la queue en remuant les oreilles.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire

          Chargement...
          X