Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la DCA, les missiles balistiques russes entre les mains du général Haftar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après la DCA, les missiles balistiques russes entre les mains du général Haftar

    Wed Dec 25, 2019 11:18AM
    Alhurra
    Après la DCA russe, les missiles balistiques tombent entre les mains du général Haftar. Il semble que la Russie serre la vis à la Turquie pour la faire plier à Idlib. Une dernière information fait état des opérations d'évacuation des terroristes pro-Ankara d'Idlib en Libye où ces derniers s'apprêtent à se battre contre les forces de Haftar.

    Alors que les rumeurs autour de l'attaque des forces fidèles au Maréchal Haftar contre Tripoli sont de plus en plus renforcées, un expert des questions militaires révèle l'arrivée des missiles balistiques Scud-B russes sur les champs de bataille au sud de la capitale du gouvernement d'union nationale (GNA). En réaction au déploiement des forces de Haftar au sud de Tripoli, la Turquie a annoncé sa décision d'apporter un soutien logistique aux forces fidèles au GNA.

    Un expert des questions militaires a annoncé que les missiles balistiques sont déjà entrés dans le front guerre dans le sud de Tripoli, capitale libyenne.

    « L'armée nationale libyenne, sous le commandement du Maréchal Khalifa Haftar, a envoyé des missiles balistiques à courte portée de type Scud-B sur les champs de bataille au sud de Tripoli, capitale libyenne ». C’est ce qu’a indiqué sur le site d’information Al-Wasat Libya un spécialiste des affaires militaires.
Chargement...
X