Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiramisu mangue et noix de coco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiramisu mangue et noix de coco

    Ingrédients :

    -12 Biscuits à la cuillère
    -250mascarpone
    -3 oeufs
    -100g sucre en poudre
    -2 Mangues
    -Lait de coco
    -4 cuillère à soupe de noix de coco râpée

    Préparation :

    1.Commencez par couper les mangues en dés
    2.Mélangez le mascarpone, le sucre et la noix de coco râpée. Ajoutez les jaunes d’oeufs uniquement, remuez.
    3.Battez les oeufs en neige. Une fois chose faite, ajoutez-les à la préparation.
    4.Versez un peu de lait de coco dans une assiette et imbibez les biscuits. Disposez-les ensuite dans le fond de vos verrines.
    5.Versez la préparation sur les biscuits. Saupoudrez de noix de coco râpée s’il vous en reste et placez quelques morceaux de mangues. Conservez au réfrigérateur pendant au moins 4 heures.

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Hello...

    Je n'aime pas les œufs dans le tiramisu..

    Et j'aime le tiramisu..le classique

    Les crèmes de mon tiramisu sont : une ganache au chocolat montée et la crème mascarpone.. je l'ai mangé une fois chez une connaissance ..l'odeur des œufs m'avait dérangé..
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Un tiramisu sans café ?

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Mallow,
        Tu Achètes des oeufs bio, avec une poule bio pas d'odeur d'oeuf

        ARGAZMEN,
        Sans café, on revisite le concept chez Nadicolors....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          nadifleur

          des oeufs bio , ca sent quoi ? du coco channel ?

          Commentaire


          • #6
            Hello Discus, non odeur de l'eau Rossignol, à toi de découvrir son odeur....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Ahla Nadi

              c'est pas fini la avec les jeux de mots oeilfermé cheikh google veut rien me dire . et a vrai dire , je veux meme pas savoir .. a tuss

              Commentaire


              • #8
                Discus, cheikh google n'a pas humer cette odeur, donc il n'est pas apte à te dire le résultat de ta recherche....
                Essaye avec Wiké....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour !

                  Ha ouais ! C'est un massacre au véritable tiramisu !

                  Mdrrr Coco Chanel..

                  Nadicolors...je vais enlever juste les œufs !
                  Mon dessert est super bon sans oeufs.."for the real tiramisu"

                  Z'vais faire un layer cake chocolat pour le nouvel an.. miam-miam..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Mallochecolors

                    Tu m'en garde une part et tu en fera une "multicolors", merci beaucoup...


                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok Nadicolors.. ça sera une part virtuelle !

                      Bah mes filles me réclament le rainbow cake.. je n'aime pas trop le colorant dans la génoise..
                      C'est juste beau à voir...lol
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Nadifleur
                        ni Wiki , ni kiwi ..

                        @Mallow

                        Z'vais faire un layer cake chocolat
                        tu le fera passer au control technique , pour qu'on puisse en juger si tout est parfait yek ? oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Ncha Allah ncha Allah Discus..
                          Et justement today.. j'ai acheté la garniture au chocolat.. des barres.. tablettes.. Ferrero Rocher 85da lelhabba!

                          Yaw c'est cher..kan ghir chrit khobza batisserie de chez Zerrouati....
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            ida affaire ferrero rocher , surement rayeh yakoul budget ta3 ch'har
                            louken djit manek , ndir bniwen a la place de fererro , takoul el qabila kamel we'tssadri lel'kharedj
                            el mouhim , djawzih berk nchoufouh , on trouve plus rien a critiquer ces derniers jrs sur Fa

                            Commentaire


                            • #15
                              Za3ma je veux un gâteau kima y'heb el khater.. finalement kan ghir dert bniwen sah..

                              T'as vu..c'est mort ici!..lol faut animer le coin..
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X