Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'information officielle rendue publique à travers des communiqués de la présidence de la République via l'APS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'information officielle rendue publique à travers des communiqués de la présidence de la République via l'APS

    La Direction de la presse et de la communication de la Présidence de la République a indiqué samedi que "l'information officielle est rendue publique à travers des communiqués de la Présidence de la République publiés par l'Agence Algérie presse service (APS) et que toute information rapportée en dehors de ce canal est à classer dans la case de la propagande et la désinformation".

    Dans un communiqué parvenu à l'APS, "la Direction de la presse et de la communication de la Présidence de la République informe l'ensemble des médias, supports et plateformes de communication que l'information officielle est rendue public à travers des communiqués de la présidence de la République publiés par l'Agence Algérie presse service (APS) et que toute information rapportée en dehors de ce canal est à classer dans la case de la propagande et la désinformation."

    La Direction affirme que "les informations diffusées à travers tout média ou plateforme de communication au titre de scoop ou dans le but de faire accroire à l'opinion publique à une proximité de la source d'information sans respect des lois de la République et des règles de la déontologie exposeront leurs auteurs aux peines prévues par les lois de la République".
    Elle rappelle que "le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, avait annoncé la tenue de rencontres périodiques avec la presse pour expliquer la situation générale, requérant la pondération et la sérénité, pour répondre à toutes les questions de la presse".

    La Direction de la presse et de la communication annonce, dans ce sens,"l'accréditation prochaine de journalistes de différents médias pour la couverture des activités présidentielles, sans distinction ou exclusion aucune".

    "La nouvelle République ne saurait être édifiée sans la concrétisation du principe de l'échelle des valeurs", conclut la même source.

    APS
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    . "l'information officielle est rendue publique à travers des communiqués de la Présidence de la République publiés par l'Agence Algérie presse service (APS) et que toute information rapportée en dehors de ce canal est à classer dans la case de la propagande et la désinformation"
    ????? Du coup , on devrait interdire les journaux et tout autre média dont les sources diffèrent de l’APS ?
    C’est quoi cet amateurisme à deux balles ?
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      ACT 1 de teboune

      Ce n'est pas de l'amateurisme, c'est un episode dans la mise a l'ecart des medias qui n'ont pas soutenu teboune: les tv et anis rahmani y compris el yatima qui ne devient plus la voix de la republique avec une lourde menace si FAKE.
      Le gagnant est l'APS qui a trainé les pieds durant la periode gaid

      Commentaire


      • #4
        Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a nommé ce dimanche 29 décembre, Belaid Mohand Oussaid, ministre-cons

        Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a nommé ce dimanche 29 décembre, Belaid Mohand Oussaid, ministre-conseiller de la communication et porte-parole officiel de la présidence, indique un communiqué de la présidence de la République.



        « Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a nommé, dimanche 29 décembre 2019, M. Belaïd Mohand Oussaïd, ministre conseiller à la communication, porte-parole officiel de la Présidence de la République », lit-on dans le communiqué publié par l’agence officielle.

        A noter que la nomination de Belaid Mohand Oussaid à ce poste, intervient au lendemain de sa démission du Parti de la liberté et de la justice (PLJ) qu’il présidait depuis sa création en 2012. En effet, il a remis, samedi, sa démission au bureau national qui l’a acceptée.

        Algerie Eco : le 29 décembre 2019 / 13 :14

        9 avril 2009, le troisième mandat Boutflika
        Le 9 avril 2009, Bouteflika est de nouveau élu président de l'Algérie avec, cette fois, 90,24% des suffrages, devant Louisa Hanoune, du parti des travailleurs (4,22%), Moussa Touati, du FNA (2,31%), Belaid Mohand Oussaid du PJL (0,93%) et Ali Fewzi Rebaine du Ahd 54 (0,92%). Une nouvelle fois, son élection est fortement contestée par ses adversaires.
        Dernière modification par katiaret, 29 décembre 2019, 12h43.
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire

        Chargement...
        X